Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau du Gard

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#310241  par BISTUCIUS

:) Bonsoir, je suis du Gard, j'ai 56 ans, détecte depuis 1 an .
Cursus;
7 Ans dans la marine Nationale
10 Ans Pompier Professionnel dans les Yvelines
Retour au Pays, Création societé d'Ambulances et Taxi en 87, vendu en 2006, et maintenant je profite de la vie et de ses plaisirs.
BISTUCIUS
 #310249  par Anthony

Bienvenue à toi, ami Gardois :)
 #310252  par annibal 60

bienvenue ...... sur detecteur .net :super: ;-)
 #310257  par ESCOUTAY26

:hello: bienvenu parmis nous

attention ! dans le 30 , beaucoups de sites romain :-|

a bientot de te lire . :alcool1:
 #310302  par Gilouvtt

salut comparse...!! :hello: :hello:
 #310479  par BISTUCIUS

:) Merci à tous pour votre accueil :D :D
BISTUCIUS
 #310491  par Rococo

tu es le bienvenu sur detecteur net voisin
 #310514  par Guifre el Pelut

Content de te retrouver ici...c'est vrai que dans le Gard il y a beaucoup de sites mais il reste des endroits sans sites: les parkings goudronnés, les dessus de tables de pique nique, les courts de tennis, les stades de foot...évite celui de Nimes parait qu'on y a enterré des crocodiles....

Je plaisante mais à peine..je ne sais plus qui avait trouvé un as de Nimes à vue dans une jardinière municipale à Nimes...
 #311015  par gropapa

Bienvenu ami gardois! ;-)
:hello:
 #314024  par déus27

bienvenu sur detecteur.net