Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RED HEAT MK2 ZE TEST

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#310634  par REGIS

Bon je suis sorti avec la bete sur 2 endroits un rince par pas mal de mes machines et l autre la ou j ai trouve mes medievales donc:

Un appareil super puissant MAIS attention a la discri 1mm et l on ramasse plus rien .

Des questions que je me pose:

Pour moi pas possible que ce soit un tesoro booste autrement Tesoro aurait du racheter le plan des modifs au defunt Vic Fiveash.
Je mene mon enquete a savoir combien de personne l on car les perfs sont vraiemment etonnantes voir deconcertantes........la discri qu il montre sur la video j en suis moins sur je reconfirmais masi on parle pas du meme modele il semble que le mk2 soit en 17hz aussi..........

Le disque de 15cm a l air aussi sinon plus selectif que le dd de 15 cm tejon mais loin devant leur concentrique de 15........
Mon test est in situ sur un coin rince cela n aurait servi a rien que j aille sur un nouveau coin trouve et vous dises que c est de la balle ca c est pas REGIS(UK) sur le coin a medievales ou le tejon sature il pase mieux mais a savoir si je ne rate rien(pas moyen de le savoir)
Je comprend aussi maintenant que peut sinon aucun revendeur n est voulu le vendre inUK mais je ne sai pas(avec certitude) si Vic ne faisais pas que du sur commande........

Voila si vous avez des questions ne vous genez pas je ressort demain sur Wapping et on vera sur place......

Bonne journee

REGIS(UK)
 #310636  par machinehead100

bonne prise en mai regis en te souhaitant de belle trouvailles avec cette machine mystérieuse pour pas mal d'entre nous au plaisir de voir tes trouvailles sur un autres poste demain
 #310641  par EXNONA

vu la photo que tu nous a mises t'as trouvé quedal ? :]
 #310642  par REGIS

EXNONA a écrit :vu la photo que tu nous a mises t'as trouvé quedal ? :]

Vu surtout que je devais etre au boulot.......j ai pas poste les photos...............si j ai trouve pas grand chose mais j ai trouve..................

REGIS(UK)
 #310643  par EXNONA

REGIS a écrit :
EXNONA a écrit :vu la photo que tu nous a mises t'as trouvé quedal ? :]

Vu surtout que je devais etre au boulot.......j ai pas poste les photos...............si j ai trouve pas grand chose mais j ai trouve..................

REGIS(UK)
ouah le voyou !!! :hehe:
 #310645  par REGIS

J etais quand meme passe a 8 heures :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

REGIS(UK)
 #310648  par EXNONA

ouuuuuf ! 'tain tu m'as fait trop peur ! :]