http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chama17 a écrit :salutje ne voudrais pas être désagréable mais je crains que ce pauvre CHAMA17 ne soit un malade mental!
sa doit etre une bonne affaire je lui mis un email et ma repondu ,neuf jamais servi, pas d'accessoir
et les meme photo .
se que je trouve bizard ses son email je conner pas set operateur qui conner sa
l.........@voila.fr![]()
Papy1 a écrit :Du calme Papy..!Je ne vois rien de désobligeant dans l'intervention de chama..Donc pas la peine de sortir la grosse artillerie pour si peu..Ton appareil est une bonne affaire et il fera le bonheur de quelqu'un rapidement a ce prix la..jpchama17 a écrit :salutje ne voudrais pas être désagréable mais je crains que ce pauvre CHAMA17 ne soit un malade mental!
sa doit etre une bonne affaire je lui mis un email et ma repondu ,neuf jamais servi, pas d'accessoir
et les meme photo .
se que je trouve bizard ses son email je conner pas set operateur qui conner sa
l.........@voila.fr![]()
c'est sans doute parce qu'il est illettré qu'on pourrait l'excuser de ne pas savoir lire le français, par contre, comme menteur, on ne fait pas mieux!
mais mieux vaut en rire, il en faut des comme çà!!!
EXNONA a écrit :c'est vrai que ce post est un peu penible, papy vend son matos, point barre, on vient lui pourrir son annonce et il s'en defend....Tu as raison. Si j'avais su comment ça allait tourner, j'aurai fermé ma gueule. Je regrette d'avoir écrit que j'avais un doute. Ca ne veut pas dire que je regrette d'avoir eu un doute : j'ai assisté à la noyade de pas mal de matériel de plongée d'occasion ; ça rend méfiant.
c'est le probleme du clavier interposé qui génère quantité de heros aux gros bras et a la langue mal pendue...
faut se calmer les gars... faites votre meaculpa, il est bien ce bipper, meme en vitrine a ce prix !
xnikosss a écrit :BonjourBonjour
L'annonce est effectivement fort alléchante, maintenant ???
Sur l'annonce il ajoute, "A réviser", étonnant pour un appareil qui a seulemnt 20 utilisations
Un appareil à absolument tester sur place avant le paiement
Bonne continuation
lapostat a écrit :Tout n'est pas négatif en effet. Mais éviter de passer par la case "excuses et absolution" aurait été plus judicieux en échangeant tout simplement d'une manière ferme mais sereineTheophilus a écrit :Désolant peut être! mais les détracteurs (à qui je ne donne pas raison) ont eu la courtoisie de s'excuser,et de reconnaître leur erreur (ce qui n'est pas toujours le cas).
Bon il va falloir se calmer un peu ! Dès qu'un post commence à devenir tendu, les "amabilités" fusent ... C'est désolant !![]()
Tout n'est pas négatif! papy nous a montré qu'il avait la moelle pour se défendre,et va sans doute les absoudre.