Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quattro contre GMP ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#311955  par Sebastos34

Salut,
J'ai le deus et un gmp, et je voulais a la base échanger mon gmp contre un sovereign mais il de trouve que j'ai l'occasion de l'echanger contre un quattro, qui même s'il est lent permettrait de mieux passer en terres intérieures. Par contre qu'en est il des perfs sur la plage? Aussi bon qu'un sov ou un explo, ou il vaut mieux que j'attende de trouver un sov? Et dans les vignes (non polluées) il peut vraiment être bon? En fait je connais un peu l'explorer par mon ami le melgorien, mais je ne connais pas du tout le quattro...
Merci de votre aide ;-)
 #312006  par QUEDESCLOUS

le safari n'est pas le remplaçant du quattro ??
 #312028  par EXNONA

jamais j'echangerai un gmp pour un quattro :grr:
 #312030  par Candelscope

Bonjour,

Puisqu'on parle terres intérieures :

J'ai un Quattro et un Sovereign.

Garde ton GMP.

Bonne soirée
 #312152  par Sebastos34

Merci de vos réponses, je suis conscient que le quattro n'egalera jamais le gmp en terre intérieure, mais j'ai le deus pour ça. En fait, comme la femme aime bien détecter sur la plage, et que j'ai lu que le sov était une turie pour cela j'étais parti sur le sov, mais comme j'ai une proposition pour le quattro mais que je ne connais rien de cette machine, je me tâte...
Merci en tout cas de vos réponses. :super:
 #312165  par Candelscope

Sebastos34 a écrit :Merci de vos réponses, je suis conscient que le quattro n'egalera jamais le gmp en terre intérieure, mais j'ai le deus pour ça. En fait, comme la femme aime bien détecter sur la plage, et que j'ai lu que le sov était une turie pour cela j'étais parti sur le sov, mais comme j'ai une proposition pour le quattro mais que je ne connais rien de cette machine, je me tâte...
Merci en tout cas de vos réponses. :super:

Eh bien, pour ma spécialité, la plage, c'est pas compliqué.

Le Quattro prend plus petit question bijoux.

Le Sovereign prend plus profond en discri, et si on passe en pinpoint, c'est un meurtrier !

Par contre, le Quattro est trop lourd. Mais beaucoup trop lourd.

Bonne soirée.
 #312169  par EXNONA

et en plus pour une femme, bien trop lourd
 #312199  par cinette83

bonsoir,j'ai moi aussi le quattro pour la plage et le gmp pour la terre,seul défaut pour moi du quattro sont poids ,mais je m'en séparerait jamais,sur la plage il est excellent :super:
 #312723  par cinette83

salut babas033,il me semble te connaître,mais sur un autre site de pataugeur :happy1: