Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • monnaie ou jeton

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #312059  par jaz29
 
HELLO

EDOUARD VII en cuivre et pas de date !
la tete est bizarre , nez crochu menton en pointe et joue creuse
merci
@+jaz
Image
Image
 #312062  par ragga76
 
Je ces pas . mais trouvaille sympa :super:
 #312085  par detect41
 
sur le lien, lot 18
 #312414  par Christelle47Garret
 
On sent qu'il a passé un bout de temps dans la terre, le visage fait beaucoup plus maigre sur ta photo..
 #312533  par Gilouvtt
 
SYMPA!! :super: :super:
 #312535  par ColonelDax
 
C'est pas une pièce , c'est pas un jeton mais c'est une médaille qui devait avoir un anneau en haut elle commémore le roi d'Angleterre Edwardvs 8 tout en imitant le souverain d'or de l'époque j'ai la même :super: :hello:
 #312540  par machinehead100
 
ColonelDax a écrit :C'est pas une pièce , c'est pas un jeton mais c'est une médaille qui devait avoir un anneau en haut elle commémore le roi d'Angleterre Edwardvs 8 tout en imitant le souverain d'or de l'époque j'ai la même :super: :hello:
bien vu :super: :super:
 #312544  par leuque 54
 
Christelle47Garret a écrit :On sent qu'il a passé un bout de temps dans la terre, le visage fait beaucoup plus maigre sur ta photo..
ENCORE UNE CENTAINE D'ANNEE ET C'ETAIT UNE TÊTE DE MORT, QU'IL AURAIT EU SUR LA MONNAIE. :hehe: :hehe: :jesors:
 #316145  par jaz29
 
hzllo

merci a tous :super: merci colonel dax :super:
@+jaz
 #339447  par jaz29
 
hello

j'en sais un peu plus medaille ou jeton

jeton souvenir des Jeux olympiques d'été de Londres de 1908 ouverts par le roi Édouard VII
@+jaz