Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut regis
j ai regarder un liens qur ce detecteur la personne en parle comme un bombe ,que vaut il par rapport a un ace 250 ,plus puissant et meilleur discri ?
merci de m eclairer
machinehead100 a écrit :il date de quand ce détecteur? il doit être presque aussi vieux que moi non?
Oui c est ca!!!!!!!!!!!!!!!Tu sais dans 30 ans on trouvera les tejons ,f75 ou deus old school...........et porquoi ils ton bon!!!!!!!!
REGIS(UK)
en effet regis
comme tu as du le comprendre il n'y a rien de moqueur dans mes propos c'est juste que c'est des appareils que je ne connais pas et pour cause ils sont plus vieux que moi !!!!!!!!!!!!!!
Y a pas de prob l ami je ne suis pas vexe!!!!!!!!!!!!!Je suis comme toi le metadec est aussi vieux que moi presque......................le tejon je detectais moins quand il est sorti j en ai meme pas entendu parle .Le metadec c est celui qui a sur la couverture du guide des champs de bataille oublies ca aussi ca m as fait reve!!!!!!!!!!!!!!1266,1265.......etc etc etc NON je ne l ai acheterai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quoique