Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du 69 !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#312348  par Flanelle69

Bonsoir à tous !
Je me présente Sarah, 23 ans, je suis débutante en la matière mais j'ai développé cette passion au contact de mon frère et mon grand-père qui est un grand collectionneur de pièces anciennes. J'ai un ACE 250, le matériel du parfait débutant....Je vais souvent dans la région de l'ain pour détecter.
J'espère que vous allez me réserver un bon accueil dans le forum au vu de mon âge "d'jeun'"...
 #312355  par gropapa

Bonsoir future fleur du forum!
Bienvenue! :hello:
 #312359  par olive52

:hello:
bienvenue sarah
:super:
 #312369  par milsabor64

Bonsoir sarah, bienvenue parmi les vieux croûtons qui vont bien évidemment se pousser un peu pour laisser de la place aux d'jeuns :hehe:
 #312372  par milsabor64

didi1967 a écrit :
machinehead100 a écrit :Salut le D'jeunse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
j ose ou j ose pas a ton avis :diable:
Non, n'ose pas mais je parie que nous y avons tous pensé. :diable:
 #312449  par Flanelle69

Merci pour votre accueil ! euh j'ai pas compris pour le dernier message :nono:
 #312457  par johan68

Bienvenue a toi parmi nous , ici beaucoup de vieux :hehe: même des ancêtres :mdr1: mais tu verras il y a pas mal de jeunes :coeur: ;)
 #312458  par eric91000

Bonsoir et bienvenue :)
 #312473  par sebynoha

je vais souvent dans l Ain prospecter.
dans quel coin vas tu?
 #312654  par annibal 60

Flanelle69 a écrit :Bonsoir à tous !
Je me présente Sarah, 23 ans, je suis débutante en la matière mais j'ai développé cette passion au contact de mon frère et mon grand-père qui est un grand collectionneur de pièces anciennes. J'ai un ACE 250, le matériel du parfait débutant....Je vais souvent dans la région de l'ain pour détecter.
J'espère que vous allez me réserver un bon accueil dans le forum au vu de mon âge "d'jeun'"...
salut ..... :coeur: biensur quand vas t acueillir avec joie... :super: .. sa change des vieux gribou quil y a sur se fofo :P
 #312655  par annibal 60

Flanelle69 a écrit :Bonsoir à tous !
salut ..... :coeur: biensur quand vas t acueillir avec joie... :super: .. sa change des vieux gribou quil y a sur se fofo :P
 #312695  par Penelope

Bonjour et bienvenue sur ce forum flanelle

Au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles

#312750  par ledzep2b

Bienvenue Flanelle :hello:
 #312751  par Tatinos

Bonjour Flanelle et bienvenue parmi nous..!J'aime beaucoup ton prénom Sarah..jp
 #314009  par déus27

une nouvelle fleurs :rouge: :rouge: :rouge: :coeur: :coeur:
bienvenu sur detecteur.net :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #316077  par Flanelle69

sebynoha a écrit :je vais souvent dans l Ain prospecter.
dans quel coin vas tu?
J'y vais souvent dans le Bugey et dans la Dombes.
 #316279  par grego38

bienvenu a toi!!! de pas tres loin du 38 :cote:
 #316350  par jep

Image Flanelle
 #316358  par pierre73

bienvenue
pierre
 #316464  par volpone

Bonsoir,

Soit le bienvenu Sarah parmi nous.

Volpone.