Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
enlever le quatrième carré
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Je viens de faire des tests dans l'air en enlevant le quatrième carré à partir de la gauche et j'ai constaté que la plupart des monnaies ne sonnent pas su ce carré.
Ma question est quels sont les cibles que je peux louper avec ce réglage?`
AVEZ-vous fait des essais?
Merci et au plaisir de vous lire
QUAND LES PEUPLES CESSENT D'ÉSTIMER
ILS CESSENT D'OBEIR.
Antoine de RIVAROL
1753- 1801
lancequenelle a écrit :Je viens de faire des tests dans l'air en enlevant le quatrième carré à partir de la gauche et j'ai constaté que la plupart des monnaies ne sonnent pas su ce carré.
Ma question est quels sont les cibles que je peux louper avec ce réglage?`
AVEZ-vous fait des essais?
Si comme tu le dis, les monnaies testées ne sonnent pas avec ce réglage, tu vas les perdre... Je ne comprends pas trop ta question ? ??
je parlais de la ligne des carrés identifiant les cibles : métaux- foil- gold - coins .
les deux premiers de gauche sont pour le metal mais quel genre de cible le quatrième affiche?
ILS CESSENT D'OBEIR.
Antoine de RIVAROL
1753- 1801
Oui, je parle du graphique de L'ACE 250!
Quels sont les cibles "sympas" que le quatrième carré identifie?
Y a-t-il des risques à perdre une bonne cible en éliminant ce carré?
ILS CESSENT D'OBEIR.
Antoine de RIVAROL
1753- 1801
je pense que sur les garrett,les 3 premiers carrés sont les ferreux,a partir du 4 eme on rejette l'alu ainsi que tous les metaux qui ont la meme signature ,à savoir le petit or
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
lancequenelle a écrit :EH bà voilà deux dernières réponses claires et conscises comme je les aime!
Merci à tous
salut entre le 3 ieme et 4 ieme tu peus prendre des monnaies dont l épaisseur et fine ou meme des fois des pieces plantée a la verticale sur la tranche j ai pris 3 pieces d un diametre d une 10 centimes d euros s étaient des pieces en cuivre louis xvi trés fine malheuresement état savo
bonne détect a toi
j'ai un ace 250 tu risque tout simplement de perdre de l'or c'est une capsule en alu en dessin je sais,mais c'est trop proche de l'or donc faut mieux laisser