Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation et petit coucou du departement38

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#313858  par grego38

alors bonjour tout le monde je fais un peu les choses a l'anvers puisque je me presente en retard ... j ai fais fais deja des post sur le site avant de me presenter!!! enfin voila je suis de grenoble dans l isere j ai 26 ans je fais de la detection depuis quelque mois et j avoues etre vraiment passioné :ghee: , par la meme ocasion je recherche des coequipiers du 38 OU 73 pour d eventuels sorti!!! voila tout et en tout cas tres bon site :cote:
 #313865  par grego38

bonjour a vous oui beau departement ms je suis triste il y a presque 40 cm de neige et ca tombe encore plein pot... dc ca veux dire pas de sorti ce week :pleur4:
 #313888  par Anthony

Bienvenue à toi, ami isérois.

30cm de mon coté. L'Isère est un beau département, ainsi que Grenoble mais il faut aimer.
 #313945  par Anthony

Oui de l'Isére aussi mais au bord du Rhone du coté de Roussillon
 #313996  par déus27

bienvenu sur detecteur.net
 #314212  par Anthony

grego38 a écrit :et tu y fais de belles decouvertes vers chez toi?
Par chez moi, oui de belles découvertes, de toutes époques, je n'ai vraiment pas à me plaindre ;)
 #316579  par Candelscope

Bonjour, :)

Bienvenue sur Detecteur.net :super:

Bonne journée.