Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Interrogation ? Déus Gmax2 GMP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#314156  par valorus61

Je posséde le Gmax2 avec en plus le disque 30X36, biensûr le Déus m'interesse mais que faire vendre mon Gmax2 pour acheter le Déus ou alors me prendre un Gmp en complément avec d'autres disques en options dont un 27 cm pour le Gmp, j'avoue que le Déus me tente mais cela en vaut il la peine ? ...que faire :-/
 #314167  par dav42

un seul mot:fonce pour le déus!! :super: c'est vraiment autre chose!!tu aura les deux et bien plus encore......... :super:
 #314183  par Rococo

si c est une question d'argent c'est toi qui a la reponse.Si ce n est pas ça,vends ton gmax et n'hésite pas une seconde car en plus du sans fil et du casque sans fil,tu as un appareil tres leger et tres innovant;100%numerique;d une rapidité diabolique qui en fait la rolls dans les ferreux et en plus tu as un gmax ,un gmp mais aussi d autres appareils que tu peut emuler,et en plus en janvier tu auras un statique avec discri sonore et visuelle;et je n ai siter là que l'essentiel