salut a tous........
voici le lien et bon film:
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mevlino a écrit :salut a tous........mevlino
mevlino a écrit :salut a tous........
Piquré d Attel a écrit :salut,trés content,pour toi,par contre ou tu en a trop dis ou pas assez ...............................
PIQURé
mevlino a écrit :VOUS AVEZ VU ca, il suffi qu une belle monnaie qui a été trouvé par quelqu un d autre que soit meme et la ils comencent tous a trouver le petit truc pour bien de casser......Moi ..Perso/ Je le respecte mon Pote Melvino .
MAIS perso je m en fou vrai ou pas elles sont superbe ...............
ELLES n ont pas ete acheter mais belle et bien trouver hahahahahahahha............
veedol1954 a écrit :re,salut mon amis belge,moi je veux bien etre fair play .............................mevlino a écrit :VOUS AVEZ VU ca, il suffi qu une belle monnaie qui a été trouvé par quelqu un d autre que soit meme et la ils comencent tous a trouver le petit truc pour bien de casser......Moi ..Perso/ Je le respecte mon Pote Melvino .
MAIS perso je m en fou vrai ou pas elles sont superbe ...............
ELLES n ont pas ete acheter mais belle et bien trouver hahahahahahahha............. Il Vous poste de Superbes Videos ..
.Celui-ci ne triche Pas
..Alors, pourquoi mettre sa Parole en Doute .
.?? J'suis comme mon Ami Annibal .
.. Et d'accord avec son commentaire ...Faite preuve d'un peu de ..Fair-Play ...MMMM.
shoesman60 a écrit :comparons les monnaies :le mot "aine" sur la pièce c'est un atelier ? J'y connais rien en numismatique grec en tout cas il n'y a pas la patine chimique des fausses :p
(photos trouvé ici:
http://www.coinarchives.com/a/lotviewer ... ad7b01f64f" onclick="window.open(this.href);return false; )
(photos trouvé ici:
http://www.coinarchives.com/a/lotviewer ... f164b8b0a6" onclick="window.open(this.href);return false; )
mevlino a écrit : ET MERCI égallement a SHOEMAN pour ces recherches........pour info:
la signature est le fabricant de cette monnaie, il me semble que c est le seule ou le premier a signer ses monnaies a l époque..........
shoesman60 a écrit :pour ce qui est de la signature AINE :salut ....choesman60....tu te trompe
Élyssa, qui s'écrit avec la gutturale aïn,serait la fondatrice de carthage...
AINE ou AÏN est proche ,alors a savoir si cela a un rapport.....
ou simplement le nom du graveur....
je cherche toujours si ce aine ou aime a signé d'autres monnaie de ce type ou d'autre type de monnaie tout simplement....
ragga76 a écrit :![]()
houaaaa
Comme dit shoesman60 vrai ou fausse elles sont magnifique .
Sa doit faire un put *** d'effet de trouver sa![]()
![]()
![]()
![]()
fugitif2608 a écrit :Bah il la dit lui meme je l'invente pas. Et pourquoi pas le croire ??ragga76 a écrit :![]()
houaaaa
Comme dit shoesman60 vrai ou fausse elles sont magnifique .
Sa doit faire un put *** d'effet de trouver sa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on ne l'as pas vue sortir de terre
![]()
![]()
![]()