Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Débutant dans le gard !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#316548  par jsber

Salut à tous !

A 33 ans je me décide enfin à me lancer dans la détection de métaux, en prospectant dans mon cher département romain.

J'espère pouvoir vous faire part rapidement de mes découvertes faites en garrigue ;)

:hello:
 #316563  par benoit46

bienvenue à toi parmi nous sur detecteur.net. ;-)
Au plaisir de voir tes trouvailles.
Bonne detection.
 #316564  par Candelscope

Bonjour, :)

Bienvenue sur Detecteur.net :super:

Bonne journée.
 #316617  par jsber

Merci pour votre accueil ! Je sais pas trop quoi prendre comme détecteur , je voudrais un multiton( plus simple ? ) maxi 500 euros. Une idée ?
 #316627  par annibal 60

vous éte tous du méme patlin ou quoi .....:hehe: :hehe:
 #316666  par jsber

annibal 60 a écrit :vous éte tous du méme patlin ou quoi .....:hehe: :hehe:
:mrgreen:
 #316690  par jsber

fabricep a écrit :bienvenue voisin
tu es d'ou?
De fons outre gardon :)
 #316823  par fabricep

jsber a écrit :
tu es d'ou?
c'est vers la lozere ??
 #316944  par malcom72

salut jsber et bienvenue
on attend tes trouvailles avec impatience
 #317044  par jsber

fabricep a écrit :
jsber a écrit :
tu es d'ou?
c'est vers la lozere ??
Non entre Nîmes et Alès.
 #317057  par mouchou 30

salut jsber moi je suis de nimes mais ma fille habitte fons je pense que l/on poura se rencontrer j/ai dejà fait des recherche la bas bienvenue parmis nous :hehe:
 #317191  par jsber

mouchou 30 a écrit :salut jsber moi je suis de nimes mais ma fille habitte fons je pense que l/on poura se rencontrer j/ai dejà fait des recherche la bas bienvenue parmis nous :hehe:
Ca sera avec plaisir, dès que j'arrive à me décider sur le choix de mon détecteur :mrgreen: