Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je cherche a localisé des patures

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#318537  par dayner

bonsoir a tous

voila je cherche a localisé des patures en vue aérienne pour ensuite prendre le numéro de parcelle cadastrale pour demandé l'autorisation au proprio,mais voila comment reconnaitre a coup sur une pature d'un labour en vue aérienne pas évident.

si quelqu'un a une combine je suis preneur,je cherche pas a localisé des sites je précise bien,mais des patures c'est tout.

merci ;-)
 #318540  par kanar

Ah la la ces parisiens ; bon alors, les labours c'est brun et les points de couleur c'est des tracteurs, et les patures c'est vert, les petits points noirs c'est des vaches, les blancs c'est des moutons, et les bleus peut-être des gendarmes... :taré1:
 #318542  par Gilouvtt

salut
tu vas avoir du mal car les photos satellites datent de quelques années....la ou il y a des vignes sur la photo c'est peut être du blé maintenant.....
 #318545  par dayner

machinehead100 a écrit :cherche les vaches sur les photos :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:

:mdr1: :mdr1:
 #318547  par dayner

gilouvtt a écrit :salut
tu vas avoir du mal car les photos satellites datent de quelques années....la ou il y a des vignes sur la photo c'est peut être du blé maintenant.....
sa j'y et pensé :cote:
 #318548  par dayner

kanar a écrit :Ah la la ces parisiens ; bon alors, les labours c'est brun et les points de couleur c'est des tracteurs, et les patures c'est vert, les petits points noirs c'est des vaches, les blancs c'est des moutons, et les bleus peut-être des gendarmes... :taré1:
merci kanar c'est cool :super:
 #318555  par dayner

sur géoportail ont les voient pas comme sa ta eut ou cet photo aérienne???? :super:
 #318556  par Gilouvtt

dayner a écrit :sur géoportail ont les voient pas comme sa ta eut ou cet photo aérienne???? :super:
ça sent google earth...!!!!
 #318557  par jeanmi

sur google earth tu peut changer les dates de prises les pres c est tt le temps vert alors que les champs cultives ca change entre deux photos tu vois des traces de tracteur rectiligne le logo c est une pendule
 #318563  par dayner

jeanmi a écrit :sur google earth tu peut changer les dates de prises les pres c est tt le temps vert alors que les champs cultives ca change entre deux photos tu vois des traces de tracteur rectiligne le logo c est une pendule
merci jeanmi justement je suis sur google earth je ne le connais pas car je viens de le télécharger,j'y et était dessus mais y'a un bail.

la vache sa a drolement changé google earth mieux qu'avant et en plus des reliefs terrible,en tout cas merci pour l'info sur les dates de prises. :super: :super: ;-)
 #318565  par dayner

machinehead100 a écrit :google map et un coin ou je suis sur qu'il y a des vaches !!!!!!!!!!!!!! :perv: :perv:
ok cool et y'a t'il moyen de mettre les réseaux hydrographique,sur google earth ou map????? :mrgreen:
 #318566  par machinehead100

dayner a écrit :
machinehead100 a écrit :google map et un coin ou je suis sur qu'il y a des vaches !!!!!!!!!!!!!! :perv: :perv:
ok cool et y'a t'il moyen de mettre les réseaux hydrographique,sur google earth ou map????? :mrgreen:
la c'est un peu plus dur il faut chercher les poisons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon il ne me semble pas que ça soit possible
 #318567  par dayner

machinehead100 a écrit :
dayner a écrit :
la c'est un peu plus dur il faut chercher les poisons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon il ne me semble pas que ça soit possible
:mdr1: :mdr1: merci c'est cool au pire je regarderais aussi avec géoportail ;-) :super:
 #318575  par sebplo

On peut télécharger des extensions gratuites pour google earth et superposer des cartes avec la vue des rivières, ou des vraies cartes routières. Voici un lien pour les téléchargement, c'est gratuit! :)
bonne soirée

http://www.tout-sur-google-earth.com/fi ... -t8818.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
 #318638  par dayner

sebplo a écrit :On peut télécharger des extensions gratuites pour google earth et superposer des cartes avec la vue des rivières, ou des vraies cartes routières. Voici un lien pour les téléchargement, c'est gratuit! :)
bonne soirée

http://www.tout-sur-google-earth.com/fi ... -t8818.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
merci sebplo :super: :super:
 #318841  par cloquette christian

kanar a écrit :Ah la la ces parisiens ; bon alors, les labours c'est brun et les points de couleur c'est des tracteurs, et les patures c'est vert, les petits points noirs c'est des vaches, les blancs c'est des moutons, et les bleus peut-être des gendarmes... :taré1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: