Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• WEEKEND à ne pas rater ...!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#332808  par Gilouvtt

plouf-29 a écrit :BRAVO BRAVOet SUPERde cette journée pour mon cas beaucoup trop loin mais tres bonne initiative et bravo aux ORGANISATEURS :super: :amen:
merci beaucoup............!! :super: :super: ;-)
 #332954  par Sergio30100

Bonjour, samedi je peux venir vous dire bonjour a partir de 16h si c'est pas trop tard et dimanche je suis libre toute la journée, je peux venir.
@+ Sergio
 #333668  par Gilouvtt

Sergio30100 a écrit :Bonjour, samedi je peux venir vous dire bonjour a partir de 16h si c'est pas trop tard et dimanche je suis libre toute la journée, je peux venir.
@+ Sergio
salut sergio.....!!
pour samedi je peux pas te dire ou nous serons vers 16h car je ne le sais pas..........par contre pour le dimanche je t'enverrai les coordonnées du RdV par MP..... :super: :super:
A+
 #333751  par christophe 30

Bonsoir à tous

je vous souhaite à tous une bonne année 2011avec beaucoup de réussite. :taré1:

Mardi 04 01 2011, je finaliserai en réunion d'équipe le déroulement de la journée. :super:

@ + Christophe 30 :frime1:
 #333754  par Gilouvtt

christophe 30 a écrit :Bonsoir à tous

Mardi 04 01 2011, je finaliserai en réunion d'équipe le déroulement de la journée. :super:

:super: :super: ;-)
 #333757  par machinehead100

christophe 30 a écrit :Bonsoir à tous

merci et bonne année 2011
 #334020  par jsber

Salut !

Je viens de voir ton annonce, malgré la météo peut clémente qui s'annonce, la sortie est maintenue ?

Sinon :super: pour l'initiative !
 #334069  par Gilouvtt

jsber a écrit :Salut !

Je viens de voir ton annonce, malgré la météo peut clémente qui s'annonce, la sortie est maintenue ?

Sinon :super: pour l'initiative !
salut!!
affirmatif sortie maintenue malgré la météo annoncée pour samedi car les enfants comptent sur nous, alors si il pleut trop on tentera de les faire rêver avec nos histoires et nos trouvailles....mais je suis sur qu'il y aura bien une petite éclaircie histoire de poêler une paire d'heures avec eux...... :super: :super:
 #334545  par christophe 30

Salut à tous

En début de semaine, une personne(Mr CX) a appellé mon directeur adjoint et lui a fortement déconseillé :contrac: de réaliser cette journée d'activité pour les enfants. :faché1:
Cette personne suppose faire partie d'une association de défence archéologique :silence: , je la comprend dans un sens, mais pour un projet éducatif pour les enfants, l'imaginaire, le plein air, la recherche et la découverte, la frustration :pleur4: s'is ne trouvent rien ainsi et surtout la connaissance des personnes exterieures, la communication pour moi et les personnes qui tiennent à venir à ce projet étaient tout simplement superbe. :ghee: :super:
J'ai rendez- vous cet après-midi avec le directeur adjoint et comme je lui est dit, je tiens à ce projet.
Nous allons téléphoner et prendre rendez- au conseil général et à la mairie concerné. Nous allons faire nous aussi marcher notre réseaux de partenaires en expliquant ce projet. :P
Je tenai à informer que si nous trouvons quelques pièces où objets, les enfants étaient près à un tableau vitré et le déposer dans la mairie ou se fera la détection en mettant en petit message" trouver pas les enfant de la...." :hello:

Pour le moment tout est suspendu, est l'équipe espère et souhaite à bloc de réaliser ce projet éducatif.

Christophe 30 :modo:
 #334571  par jsber

Quand l'administratif défie le bon sens...
 #334580  par machinehead100

christophe 30 a écrit :Salut à tous

En début de semaine, une personne(Mr CX) a appellé mon directeur adjoint et lui a fortement déconseillé :contrac: de réaliser cette journée d'activité pour les enfants. :faché1:
Cette personne suppose faire partie d'une association de défence archéologique :silence: , je la comprend dans un sens, mais pour un projet éducatif pour les enfants, l'imaginaire, le plein air, la recherche et la découverte, la frustration :pleur4: s'is ne trouvent rien ainsi et surtout la connaissance des personnes exterieures, la communication pour moi et les personnes qui tiennent à venir à ce projet étaient tout simplement superbe. :ghee: :super:
J'ai rendez- vous cet après-midi avec le directeur adjoint et comme je lui est dit, je tiens à ce projet.
Nous allons téléphoner et prendre rendez- au conseil général et à la mairie concerné. Nous allons faire nous aussi marcher notre réseaux de partenaires en expliquant ce projet. :P
Je tenai à informer que si nous trouvons quelques pièces où objets, les enfants étaient près à un tableau vitré et le déposer dans la mairie ou se fera la détection en mettant en petit message" trouver pas les enfant de la...." :hello:

Pour le moment tout est suspendu, est l'équipe espère et souhaite à bloc de réaliser ce projet éducatif.

il y avait un sujet sur les CON lancé il y à pas longtemps en voici un cas concret car là je pense encore une fois que la connerie humaine n'as pas son pareil et aucune limite car cette personne à la force de prendre le téléphone pour venir dire je ne sais quoi mais je suis sur quel serait bien incapable de venir expliquer son geste devant ces enfants!!!!!!!!!!! c'est lamentable moi perso ça me :berk2: :berk2: :berk2: car je ne pense pas que cette personne ai pris le temps de bien comprendre la situation en question et tout ce quel à vu c'est détecteur de métaux et non projet éducatif avec des gamins !!!!!!!!!!!!!!!!! je me retiens car du vocabulaire plus fleurie voudrait bien s'exprimer mais en même temps cela ne servirait à rien!!!!!
 #334588  par tinaemi

christophe 30 a écrit :Salut à tous

salut chris, defend ton projet bec et ongles, tu vois pas que c'est des bourricots les autres, l'idée est geniale pour les gosses, peuves pas t'empecher de le faire mince !!
 #334615  par Gilouvtt

SALUT à tous....
je viens de voir le dernier message de CHRISTOPHE30 et comme beaucoup d'entre vous je suis sur le CUL
....Je pense que ça ne sert à rien de gaspiller son énergie à essayer de comprendre certaines personnes(espions jaloux...).....ni à écrire des post de déchaînements qui ne feraient qu'envenimer les choses...j'ai contacter CHRISTOPHE30 pour lui proposer une autre solution....affaire à suivre....je vous tiens au courant.... :super:
A+
 #334618  par christophe 30

resalut à tous

Svp ne vous énervez pas, restez humble.
je vais aussi proposer à la direction d'inviter cette personne pour pouvoir s'expliquer de cette situation.
Il serait enrichissant d'ouvrir tous ensemble le dialogue entre nous comme grand citoyen que nous sommes. :amen:
@+ christophe 30 et sans rancune :frime1:
 #335088  par Gilouvtt

MAUVAISE NOUVELLE
PROJET ANNULE - PROJET ANNULE - PROJET ANNULE
 #335306  par dj06

Pas de mots juste envie de :berk2:
 #335331  par TESOR84

christophe 30 a écrit :resalut à tous

je vais aussi proposer à la direction d'inviter cette personne pour pouvoir s'expliquer de cette situation.
Il serait enrichissant d'ouvrir tous ensemble le dialogue entre nous comme grand citoyen que nous sommes. :amen:
Je suis certain que ce "monsieur" bien pensant, vaillant chevalier de la défense du patrimoine National contre les méchants pilleurs, se gardera bien de venir...
Osera-t-il seulement se justifier sur notre Forum ? Quand à nous donner son nom, vous êtes en plein rêve Messieurs !!!
Le courage de ses opinions n'est pas donné à tout le monde, "monsieur" restera bien caché derrière son clavier...
Vous voulez parier ?
 #335595  par Gilouvtt

TESOR84 a écrit :
christophe 30 a écrit :resalut à tous

Je suis certain que ce "monsieur" bien pensant, vaillant chevalier de la défense du patrimoine National contre les méchants pilleurs, se gardera bien de venir...
Osera-t-il seulement se justifier sur notre Forum ? Quand à nous donner son nom, vous êtes en plein rêve Messieurs !!!
Le courage de ses opinions n'est pas donné à tout le monde, "monsieur" restera bien caché derrière son clavier...
Vous voulez parier ?
salut tesor84
désolé pour cette annulation.......... :pleur4: et je suis sur que tu vas gagner ton pari :mdr1: :mdr1: