Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour les connaisseur 1 sol aux balance superbe

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#319457  par annibal 60

salut....je vous present cette monnais maniphique .. :coeur: ..encore avec les ecrit de la table de la loi :modo:
cliker sur les photos

#319464  par annibal 60

scorpio 49 a écrit :bravo,superbe état,trés rare à trouver avec les écritures visibles ! :super: :hello:
merci... scorpio :alcool1:
 #319467  par machinehead100

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

j'arrive pas très bien à la voir je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer elles sont trop belle ces monnaies et la tienne est vraiment superbe

félicitation :super: :super:
 #319479  par Penelope

:super: annibal et en très bon état et avec les écrits c'est vraiment top 8|
 #319492  par annibal 60

merci ....pour tout vos commentaires..... je savait que sa vous ferait plaisir mon forum préféré....
et merci a pénélope .....vous éte des connaisseurs :cote: :amen: :alcool1:
 #319526  par annibal 60

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Sacré reliefs !

Mais pourquoi ne post -tu pas tes photos direct sur le fofo !?
oué je pourait ...mon appareil est un kodac easy share mb341 13 millions de pixel................. mes je suis nul en informatique :faché4: :mdr2: :mdr1:
 #319530  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Sacré reliefs !

Mais pourquoi ne post -tu pas tes photos direct sur le fofo !?
oué je pourait ...mon appareil est un kodac easy share mb341 13 millions de pixel................. mes je suis nul en informatique :faché4: :mdr2: :mdr1:
ouais mais c'est casse pied......trop long a telecharger.......J'abandonne.....et pourtant elles font partie de mes monnaies preferees :pleur4: :pleur4:
c est domage je les mise pour que tu puisse l admiré :faché4:
 #319542  par annibal 60

DOMINIX a écrit :avec ton magnifique appareil, ou sans, prends" paint" par exemple ou le logiciel fourni......
tu detoure "rogner" la photo "aux petits oignons" c'est tres facile, en quelques minutes et en deux trois essais tu y arriveras......puis tu redimenssionne ta photo (ne pas oublier d'enregistrer et de regarder a combien tu est arrivé en Ko (il faut moins de 100 ko))....dernier truc, si des fois elle passe pas sur le fofo..... la taille, je crois aux alentours de 600X600 PIXELS , mais si elle est trop grande un message d'erreur te le diras, (note le.....) et rapetisse encore un peu......
apres quelques essais, parfois une bonne vingtaine :mrgreen: tu y arriveras les doigts dans l'nez (passez l'expression) :super:
apres pour la mettre sur le fofo, quand tu redige ton message, en bas tu cliques sur fichiers joints, rechercher, ajouter et HOP c'est bon :super:
oué ...je vais essayer mes moi je suis du jenre a jeter l ordi par la fenetre si je narrive pas ;-) :mdr1:
 #319556  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :oué ...je vais essayer mes moi je suis du jenre a jeter l ordi par la fenetre si je narrive pas
un peu comme moi :mrgreen: :mrgreen:
je telecharge tes photos mais sa rame....... un point m'interpelle (un point .) et les deux accents....
pas de chiffre de frappe sur mon GADOURY.....pas rare non plus vu la cote....mais peu etre une surfrappe un peu plus rare..... mais ce sera tres dur d'etre affirmatif la dessus.....meme avec tes belles photos.....
je t'envoie mon adresse par MP pour mon petit cadeau de noel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :siffle:
:hello: :super: :alcool1:
 #319591  par EXNONA

rare effectivement , en bientot 20 ans je n'en ai sortie qu'une et c'est pas faute d'avoir bippé sans relache . :-|
 #319691  par annibal 60

lefranc a écrit :Salut,
Superbe en effet. :super:

Très rare en bon état.

Cdt
oui...en ai fait tres rare a trouver dans cette état....c est ma premiere alor que jen ai trouver 6
:modo: ;-)
 #319709  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
lefranc a écrit :Salut,
Superbe en effet. :super:

Très rare en bon état.

Cdt
oui...en ai fait tres rare a trouver dans cette état....c est ma premiere alor que jen ai trouver 6
:modo: ;-)
 #319720  par annibal 60

lefranc a écrit :Moi le peu que j'ai trouvé,elles sont toutes lisses et à peine lisible. :pleur3:
c est la faute a cest produit chimique dans les champs :rougefaché: :faché2:
 #319820  par i-v-a-n-49

pas certain , moi j'en ai trouvé plusieurs en forêt et toutes lisses aussi , en tout cas celle ci a un métal bien résistant
bravo , très belle pièce
 #320266  par machinehead100

annibal 60 a écrit :
lefranc a écrit :Moi le peu que j'ai trouvé,elles sont toutes lisses et à peine lisible. :pleur3:
c est la faute a cest produit chimique dans les champs :rougefaché: :faché2:
mais non c'est cas l'epoque ou ils les ont fabriquées certain atelier avaient de grand mecs super baraqués avec de gros marteaux (ça c'est pour ta pièces) et dans d'autre cas des atelier avaient des mecs tout gringalets avec des petit marteaux :hehe: :hehe: :hehe:
 #320273  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :pas certain , moi j'en ai trouvé plusieurs en forêt et toutes lisses aussi , en tout cas celle ci a un métal bien résistant
bravo , très belle pièce
le metal de cloche resiste mieux, mais ces monnaies ont circulé longtemps
c'est normal on dit bien que les cloches ont la tête dure :hehe: :hehe: :jesors:
 #322407  par annibal 60

raphafa43 a écrit ::hello: bravo pour ta monnaie :super:
merci raphafa je suis heureu quelle te plaise....et merci pour les autres de leur coms :super: :super:
:hello: :modo: :alcool1:
 #322408  par Huche29

Tout simplement superbe ! Félicitations ! :super:
 #322463  par sebastien39

Ma seule et unique...mais pas aussi belle que la tienne vieux! :(