Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
scorpio 49 a écrit :bravo,superbe état,trés rare à trouver avec les écritures visibles !merci... scorpio![]()
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Sacré reliefs !oué je pourait ...mon appareil est un kodac easy share mb341 13 millions de pixel................. mes je suis nul en informatique
Mais pourquoi ne post -tu pas tes photos direct sur le fofo !?
DOMINIX a écrit :c est domage je les mise pour que tu puisse l admiréannibal 60 a écrit :ouais mais c'est casse pied......trop long a telecharger.......J'abandonne.....et pourtant elles font partie de mes monnaies prefereesPrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Sacré reliefs !oué je pourait ...mon appareil est un kodac easy share mb341 13 millions de pixel................. mes je suis nul en informatique
Mais pourquoi ne post -tu pas tes photos direct sur le fofo !?![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :avec ton magnifique appareil, ou sans, prends" paint" par exemple ou le logiciel fourni......oué ...je vais essayer mes moi je suis du jenre a jeter l ordi par la fenetre si je narrive pas
tu detoure "rogner" la photo "aux petits oignons" c'est tres facile, en quelques minutes et en deux trois essais tu y arriveras......puis tu redimenssionne ta photo (ne pas oublier d'enregistrer et de regarder a combien tu est arrivé en Ko (il faut moins de 100 ko))....dernier truc, si des fois elle passe pas sur le fofo..... la taille, je crois aux alentours de 600X600 PIXELS , mais si elle est trop grande un message d'erreur te le diras, (note le.....) et rapetisse encore un peu......
apres quelques essais, parfois une bonne vingtainetu y arriveras les doigts dans l'nez (passez l'expression)
![]()
apres pour la mettre sur le fofo, quand tu redige ton message, en bas tu cliques sur fichiers joints, rechercher, ajouter et HOP c'est bon
DOMINIX a écrit :annibal 60 a écrit :oué ...je vais essayer mes moi je suis du jenre a jeter l ordi par la fenetre si je narrive pasun peu comme moi![]()
![]()
je telecharge tes photos mais sa rame....... un point m'interpelle (un point .) et les deux accents....
pas de chiffre de frappe sur mon GADOURY.....pas rare non plus vu la cote....mais peu etre une surfrappe un peu plus rare..... mais ce sera tres dur d'etre affirmatif la dessus.....meme avec tes belles photos.....
je t'envoie mon adresse par MP pour mon petit cadeau de noel![]()
![]()
![]()
![]()
scorpion62 a écrit :désolé le lien ne fonctionne pasmerci pour ce lien scorpio62![]()
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;
lefranc a écrit :Salut,oui...en ai fait tres rare a trouver dans cette état....c est ma premiere alor que jen ai trouver 6
Superbe en effet.![]()
Très rare en bon état.
Cdt
annibal 60 a écrit :lefranc a écrit :Salut,oui...en ai fait tres rare a trouver dans cette état....c est ma premiere alor que jen ai trouver 6
Superbe en effet.![]()
Très rare en bon état.
Cdt
![]()
lefranc a écrit :Moi le peu que j'ai trouvé,elles sont toutes lisses et à peine lisible.c est la faute a cest produit chimique dans les champs
annibal 60 a écrit :mais non c'est cas l'epoque ou ils les ont fabriquées certain atelier avaient de grand mecs super baraqués avec de gros marteaux (ça c'est pour ta pièces) et dans d'autre cas des atelier avaient des mecs tout gringalets avec des petit marteauxlefranc a écrit :Moi le peu que j'ai trouvé,elles sont toutes lisses et à peine lisible.c est la faute a cest produit chimique dans les champs![]()
DOMINIX a écrit :c'est normal on dit bien que les cloches ont la tête durei-v-a-n-49 a écrit :pas certain , moi j'en ai trouvé plusieurs en forêt et toutes lisses aussi , en tout cas celle ci a un métal bien résistantle metal de cloche resiste mieux, mais ces monnaies ont circulé longtemps
bravo , très belle pièce
raphafa43 a écrit :merci raphafa je suis heureu quelle te plaise....et merci pour les autres de leur comsbravo pour ta monnaie
DOMINIX a écrit :DIS DONC ANNIBAL TU NE ME L'A TOUJOURS PAS ENVOYEEsalut dominix.....jolie la petite maison mon reve![]()
![]()
![]()
![]()
je l'ai pas recu, je vais etre oblige de me facher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu passes la borne de l'octroi , tu dois payer![]()
![]()
papy57 a écrit :Et oui , on aura de la neige pour Noel . J'ai enlevé les piles de mes détecteurs depuis au mois 1 mois .salut ....fait une petite sortie de 1 ou 2 heure ...en peut encor creuser .....
Goldid et moi même , on tourne en rond . Ca nous MANQUE![]()
![]()