Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon cadeau est arrivé

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#320569  par rastator

ca y est ...j ai enfin recu mon casque ws1 cet apres midi...bien content quand meme...mais perso je trouve que pour le prix la rotation central de l arceau aurait pu etre ameliorer :-/ car c est la meme en fait que le casque filaire ..et est tres fragile..j ai bien peu qu elle ne dure guere lontemp :( ...a vous les detenteur de ce casque qu en est il ???MERCI
 #320578  par milsabor64

Salut,
c'est très confortable de ne plus avoir de fil à la patte mais en effet, l'articulation centrale crée une fragilité. Mon ws1 n'a pas tenu et pourtant, je suis très soigneux avec le matériel. Il ne serrait plus assez et glissait sans arrêt. J'ai donc renforcé l'arceau avec une baleine de soutien-gorge :mrgreen: et depuis c'est nickel malgré un encombrement plus important.
 #320581  par machinehead100

milsabor64 a écrit :Salut,
c'est très confortable de ne plus avoir de fil à la patte mais en effet, l'articulation centrale crée une fragilité. Mon ws1 n'a pas tenu et pourtant, je suis très soigneux avec le matériel. Il ne serrait plus assez et glissait sans arrêt. J'ai donc renforcé l'arceau avec une baleine de soutien-gorge :mrgreen: et depuis c'est nickel malgré un encombrement plus important.
tu as pris quoi comme taille de sous tif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #320583  par rastator

le filaire je lui ai mis un fil de tension a grillage...ca reste souple et ajustable...mais quand meme a presque 150 le casque ca craind quand meme!!! :faché1:
 #320586  par jérôme55

Bonsoir rastator,
Pour moi c'est l'arceau qui a lâché ( entièrement de ma faute en prime) et non l'axe comme quoi, la fragilité n'est pas toujours là où on l'attend.J'ai fait une attelle maison en attendant de racheter un arceau ( noir pour le mien) et surtout en attendant de comprendre comment on détache le récepteur de ce dernier :-/ ...

Super pratique le ws1 :super:
 #320588  par milsabor64

machinehead100 a écrit :
milsabor64 a écrit :Salut,
tu as pris quoi comme taille de sous tif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
de quoi remplir la main d'un honnête père de famille :mrgreen: :diable:
 #320603  par jeanmi

bonsoir moi j ai scotché les articulations pour q uil ne se plie plusj ai peur qu a force ca coupe les fils
 #320638  par Fred74

rastator a écrit :ca y est ...j ai enfin recu mon casque ws1 cet apres midi...bien content quand meme...mais perso je trouve que pour le prix la rotation central de l arceau aurait pu etre ameliorer :-/ car c est la meme en fait que le casque filaire ..et est tres fragile..j ai bien peu qu elle ne dure guere lontemp :( ...a vous les detenteur de ce casque qu en est il ???MERCI

en effet elle ne dure tres peu de temps.

mais sa ne coute que 16 euro a chaque fois. ;)
 #320769  par rastator

Fred74 a écrit :
rastator a écrit :ca y est ...j ai enfin recu mon casque ws1 cet apres midi...bien content quand meme...mais perso je trouve que pour le prix la rotation central de l arceau aurait pu etre ameliorer :-/ car c est la meme en fait que le casque filaire ..et est tres fragile..j ai bien peu qu elle ne dure guere lontemp :( ...a vous les detenteur de ce casque qu en est il ???MERCI

c est quoi qui ne coute que 16 e...? j ai pas saisie :rouge:
 #320784  par jérôme55

rastator a écrit :
Fred74 a écrit :

c est quoi qui ne coute que 16 e...? j ai pas saisie :rouge:
Le prix d'un arceau neuf :hello: