Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • la loi des séries

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #320694  par Rosenthal
 
avez vous remarqué qu'en détection on trouve souvent les mêmes choses dans la même période .
J'ai eu ma série boucles de chaussures , puis dés à coudre et maintenant ce sont les grelots "étrange non"
Le plus amusant c'est une fois en 3 sorties 3 boussoles et depuis je n'en ai jamais trouvé d'autres .
 #320698  par e111111
 
pffff vivement ma période boursées et monnaies en or :mrgreen:
 #320705  par Anthony
 
En efffet, j'ai parfois la même impression.
 #320708  par thiboux95
 
dan 83 a écrit :Moi c'est pareil, chaque fois que je sors, je me tape des oboles de Marseille et ça fait deux ans que ça dure,j'en ai marre :pleur4: :pleur4:
Salut,

J'te les échange contre des Pfennigs si tu veux ! :hehe: :super:
 #320713  par annibal 60
 
moi c est liard de france et cette monnais que je deteste 50 francs giraud qui me pensée a tout les coup a de l or :rougefaché: :modo:
Dernière modification par annibal 60 le 13 déc. 2010, 19:45, modifié 1 fois.
 #320720  par annibal 60
 
schyma68 a écrit :
annibal 60 a écrit :moi c est liard de france et cette monnais que je deteste 50 francs giraud :rougefaché: :modo:
pourquoi ?
pourquoi ...........mon coeur sembale et apres c est la deception :rougefaché:
 #320758  par hornet
 
j'ai eu une grosse période dés a coudre avec une très belle collection que j'ai donnée,maintenant depuis environ 3 ,4 ans:deux dés et pas terribles.effectivement c'est bizarre 8/ la loi des séries?? :|
 #320766  par Fier d'être Lensois
 
Moi en ce moment c'est la séries des "averses bien pourries sur le coin de la tronche" !!!!
Vous me direz qu'au moins ce n'est point difficile de creuser dans de telles conditions... C'est pas faux...C'est pas faux...
 #320776  par Drachir
 
Il m'est plusieurs fois arrivé la même chose, que j'ai toujours constatée avec curiosité, à tel point que j'étais à la limite de penser que le détecteur était réglé sur le type d'objet en question!

:hello:
 #320791  par koschka
 
annibal 60 a écrit :moi c est liard de france et cette monnais que je deteste 50 francs giraud qui me pensée a tout les coup a de l or :rougefaché: :modo:
Ah, je ne suis pas le seul. C'est clair que le coeur s'emballe et puis c'est la (grosse) déception.
Concernant les séries, idem avec des grelots, dés à coudre, liards, 2 sols etc...
La pire, c'est la série savonnettes, celle là je la déteste