Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#321876  par jcrms

Salut à tous,

Jean-Claude , 46 ans, de Toulouse ou plus précisément RAMONVILLE ST AGNE . Je suis un vrai débutant. je viens de poster ma première trouvaille " poids monétaire ESPAGNOL de 4 REALS" identifié très rapidement par gilouvtt que je remercie à vouveau.
En fait je viens d'acheter un garrett ace 250 d'occasion et j'espère profiter de belles journées en campagne dans le 82 particulièrement pour me découvrir une vrai passion.
A vous lire vous m'avez donné l'envie de me lancer....j'èspère avoir de nouvelle trouvailles a poster
 #321895  par raphafa43

:hello: bienvenu sur le forum
:alcool1:
 #321898  par Gilouvtt

salut
bienvenue....... :super: :super: au fait....très très joli ton poids monétaire.....
 #321911  par octavia

bonsoir, :hello:

Sois le bienvenu sur le forum :super: ,

au plaisir de te lire.

Octavia :hello:
 #322090  par benoit46

bienvenue à toi sur le forum detecteur.net. ;-)
si toutefois tu montes un peu plus au nord, sur le departement de Lot, n'hesites pas à me faire signe. Ce sera avec plaisir de partager une sortie avec toi. Et encore bravo pour ton poids. :super:
 #322102  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #322113  par Tatinos

Bonjour Jean Claude et bienvenu parmi nous..!jp
 #322116  par EXNONA

:hello:
 #322123  par Papy1

bienvenue :alcool1:
 #322270  par annibal 60

:hello: :alcool1: :super:
 #322279  par lecache

bienvenue :alcool1:
 #322285  par leuque 54

bienvenue sur le forum :alcool1: :hello:
 #322453  par Ezekiel82

ben bonne chance a toi et je te souhaite de belle trouvaille dans ce beau département qu'est le 82 !
 #322454  par Fier d'être Lensois

Bienvenue et bonne poelades!!!
 #322756  par rgscoubidou

bienvenue a toi ;-)
super le poids espagnol :super: :super:
 #322761  par ledzep2b

Bienvenue :hello: