hello
dur dur..!!! il me semble lire PORT...peut être PORTUGAL.....???????
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rgscoubidou a écrit :sympa ton demi jetonle mieux c'est de mettre une photo au moins on pourra te donner les conseils pour t'orienter tu devrais faire un petit poste je pense à ce sujet![]()
comment tu t'y prends pour le nettoyage ?
car j'ai une monnaie que j'ai du mal a id je lui est juste passer un coup de 000 mais j'ai peur d'insister en plus elle est très fine si tu veux je te mettrai la photo
craker's a écrit :, cherche du coté Écus couronnés de France et de Navarre , période louis XIII
craker's a écrit :ben par chez moi il fait froid mais pas de neige donc pas de problème pour aller détecter mais là pour le moment je fais du nettoyage car j'ai pris trop de retard (+de 6 mois, ça va bien , a part le temps une dizaine de centimètres de neige , pas de sorti avant
, bin avant la fonte de cette m..de , du coup un peu de restauration des trouvailles , mais là faut que j'arrête , ça commence a brillé
as-tu eu des nouvelles de ta monnaie patac , patard , patate , patatra enfin tu vois la quel . de même pour ton jeton , pas facile a ID avec cette moitié , quel temps part chez toi ?
craker's a écrit :a quand même 6 mois de retard , tu a de quoi a passer ton temps cette hiver
pour le livre , non je ne connais pas celui là , j'ai l'autre Boudeau II féodales , je peux pas te dire le quel est le mieuxdésolé