Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• raccolage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#321978  par Rococo

je veux bien donner le soutien de detecteur net à tous ceux qui créent leur forum;il y a des façons de le faire savoir avec courtoisie.Voilà qu un nouveau forum crée il y a peu et qui raccole continuellement sur detecteur net.voiçi le lien: slt
Envoyé: Mer 15 Déc 2010 14:19
De: lucas
A: SuperMurge xnikosss

Bonjour,j'ai crée un forum sur la prospection il y'a peu de temps,voici l'adresse:
http://prospection-passion.forumgratuit.fr/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce serait vraiment sympa de ta part si tu y jetais un coup d'oeil et ce serait super si tu t'y inscrivais. Mais après tu fais ce que tu veux

N'hesite surtout pas a me dire ce que tu en pense

Sincères Salutations.
Merci d'avance

Je les ai soutenu malgré tout;mais maintenant il commence à etre lourd en envoyant des MP a plein de gens qui commencent à mal le prendre.J espere qu il va s arreter sinon je me verrai dans l obligation d'intervenir avec moins de diplomatie qu a l habitude
 #321981  par Je-Suis-David

J'ai reçu ce petit mail, mais je n'ai pas répondu.
J'avoue que c'est un soulant de se faire spammer même sur ce site, mais bon, y a pas mort d'homme... :]

Maintenant, si j'étais à la place de rococo, je ferais montre d'un peu de fermeté.
Après tout, c'est un site concurrent. ^ ^
 #321982  par annibal 60

salut........ recoco........ c est le méme message mot par mot que j ai reçu ....... :boulet:

De: ace-250
A: Anthony moulin annibal 60 antclehug jsber

Bonjour,j'ai crée un forum sur la prospection il y'a peu de temps,voici l'adresse:
http://prospection-passion.forumgratuit.fr/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce serait vraiment sympa de ta part si tu y jetais un coup d'oeil et ce serait super si tu t'y inscrivais. Mais après tu fais ce que tu veux

Sincères Salutations.
Merci d'avance
Dernière modification par annibal 60 le 15 déc. 2010, 22:47, modifié 1 fois.
 #321984  par troutrou29

+1 pour la réception
 #321985  par antoine37

Je pense que s'il avait utiliser les arguments "il est bien mieux que détecteur.net", "detecteur.net c'est de la merde", la ca m'aurait choqué, mais ce n'est pas le cas, et detecteur.net gagne des membres tout les jours, donc ne t'en fait pas, notre taux d'accroissement naturel ne sera pas négatif pour si peu ;-)
 #321991  par machinehead100

qu'il monte un forum libre à lui je lui souhaite que cela marche mais pares sur la manière de faire par MP j trouve ça pas super. Si j'avais fait un forum et que je voudrais faire de la pub de ce dernier sur un autre forum je demanderais dans un premier temps l'accord au grand patron de ce forum à savoir Rococo dans notre cas et je lui aurais demandé ensuite si je pouvais faire un jolie message sur le forum ou je me serais présenté et ou j'aurais présenté mon projet

je pense que ça aurai été mieux vu pas le plus grand nombre
 #321994  par antoine37

machinehead100 a écrit :qu'il monte un forum libre à lui je lui souhaite que cela marche mais pares sur la manière de faire par MP j trouve ça pas super. Si j'avais fait un forum et que je voudrais faire de la pub de ce dernier sur un autre forum je demanderais dans un premier temps l'accord au grand patron de ce forum à savoir Rococo dans notre cas et je lui aurais demandé ensuite si je pouvais faire un jolie message sur le forum ou je me serais présenté et ou j'aurais présenté mon projet

je pense que ça aurai été mieux vu pas le plus grand nombre
Pas faux ça! +1 :super:
 #321995  par Fred74

Ben ... disons que ... c'est pas que c'est Lourd... mais.. pour aller sur un autre forum que celui la fauit vraiment y avoir gout... :mrgreen: :mrgreen:

Faut vraiment.... etre.. fou.. :mrgreen:
 #321999  par antoine37

Fred74 a écrit :Ben ... disons que ... c'est pas que c'est Lourd... mais.. pour aller sur un autre forum que celui la fauit vraiment y avoir gout... :mrgreen: :mrgreen:

Faut vraiment.... etre.. fou.. :mrgreen:
Je suis parti, mais je suis revenu XD
suffit de faire abstraction des membres que l'on ne supporte pas :-/
 #322066  par Rococo

j ai pour habitude quand on me le demande de promouvoir les nouveaux foras.La il envoie sans arret des MP a des gens a qui ça ne plait pas et qui m en informent.Je trouve la démarche cavaliere,ce n est pas une question de concurrence car le positionnement de detecteur net est irremplaçable.C est simplement un probleme de courtoisie et de relation
 #322071  par SuperMurge

Rococo tu lis mes messages privés? :hehe: :hehe:
 #322072  par bernard_du_31

Pareil, j'ai reçu son MP... Mais j'irai sur son forum que quand y'aura 6000 membres... Na :frime:
 #322073  par jaz29

hello

j'ai recu aussi ,
je suis deja sur 14 forums et un de plus c'est pas possible ,je loupe deja plein de posts

@+jaz :)
 #322077  par mars56

pareil pour moi meme message
 #322080  par Rococo

SuperMurge a écrit :Rococo tu lis mes messages privés? :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #322081  par dipfinder3x

salut c vrai !

bon j"ai reçu ce message ; je me suis inscrit !

bon la méthode est d"avoir chapardé tous les membres de détecteur.net et y envoyé un message de promotion de ce nouvo fora !
c pas beau ! c pas bien !
comme çà peut etre tous les membres qui font du militariat migreront vers ce site , abandonneront detecteur point net .........

et soulegera les modérateurs des risques incontrolés des membres qui font prendre a rococo !

enfin que du bonheur ..............
 #322082  par Rococo

mais moi aussi je m y suis inscrit :hehe:
 #322083  par dipfinder3x

salut rococo !

je t"ai vu !

je voulai t"envoyer un MP privé de chez privé pour te dire qu"il y avait un troll qui se faisait passer pour toi ! :mdr1:

mais c pas mon genre .......... :berk2:
 #322096  par a3jv

Rococo a écrit :j ai pour habitude quand on me le demande de promouvoir les nouveaux foras.La il envoie sans arret des MP a des gens a qui ça ne plait pas et qui m en informent.Je trouve la démarche cavaliere,ce n est pas une question de concurrence car le positionnement de detecteur net est irremplaçable.C est simplement un probleme de courtoisie et de relation
Tout à fait d'accord avec toi !

J'ai aussi reçu son message par deux fois. Pas répondu mais j'ai visité son forum. Je ne m'y suis pas inscrit.
Ce qui ne m'a pas trop plu c'est que le gars s'est inscrit juste pour faire sa pub et qu'il n'a pas posté le moindre message sur ce forum, pas même une petite présentation. Puis envoi d'un 2ème message identique au premier.
A ce sujet, je n'ai pas vu d'option qui permette d'effacer les messages privés, j'ai raté quelque chose ou cette possibilité n'existe pas ?
 #322103  par Rococo

va voir dans le panneau de utilisateurs
 #322109  par floflo

bonjour j'ai reçu la même chose je me suis inscrit, et je lui ais répondu que la méthode n'était pas bonne et qu'il aurait due demander à roccoco avant. je suis certain qu'il aurait dis oui pour soutenir un nouveau fofo amis de detecteur.net. c'est comme tout, pourquoi pas mais la manière de faire ( dans le dos) n'est pas loyale; bon aller il aura qu'une petite claque!!! :nonon: :mdr3:
 #322143  par arioch

:hello:

mp recu aussi,mais negatif,je repond meme pas :malin1:

IL Y EN AS UN IL Y A PEU QUI A FAIT LA MEME CHOSE ,VOUS N'EN AVEZ PAS LE SOUVENIR ? (P......39 )
se genre de procédé m'irrite fortement :faché1: :faché1:
pour moi se sont des sites dangereux,merci et bonjour la récolte d'adresse :ange: :hurt1: :hurt1:
 #322150  par arioch

perso ,pas pour moi
il ne l'ont fait uniquement aux personnes qui etaient deja inscrite chez eux auparavant
si ton commerce change de nom ou d'adresse,c'est normal tu fasse suivre ,non ?? :hello:

le cas n'est pas le meme :nono:
 #322156  par arioch

mais oui :ange:
pense tu la meme chose des tonnes de papiers qui pourrissent ta boite aux lettres reel ?
des pub qui bombardent ton ecran a chaque instants ? :ange: :ange:

pas tout melanger,tu t'es inscrit ,bah voilà ,c'est normal pour moi :ange: :ange:
 #322158  par a3jv

lapostat a écrit :A propos de racolage !!
Un forum bien connu,change sa présentation et redémarre un nouveau forum.Pour ne pas perdre leurs "clients",chaque inscrit a reçu un message personnel.
N'est ce pas du "racolage" ou tout simplement un aveu de faiblesse.
Ben si un forum se déplace, c'est tout à fait normal qu'il en informe ses membres par mp, ça me parait la moindre des choses. :)
 #322162  par arioch

pas bien jolie tout ca :aille: :ange:
 #322164  par a3jv

Birracos, je viens d'y jeter un oeil et je ne vois pas quel est le souci avec ce forum ou avec son apparence.
Je ne comprends pas trop non plus la crudité de tes propos.

Mais bon tu dois avoir de bonnes raisons...
 #322165  par SERGE85

Bonjour la compagnie,

Bon je viens d'envoyer un MP a un modo pour l'avertir que j'avais reçu un MP du même individu moi aussi.

Puisque tout est dit et que tout le monde est au courant voici :

salut

Envoyé: Mer 8 Déc 2010 19:49
De: ace-250
A: shoesman60 mini SERGE85 tom tom ragga76

Sincères Salutations.
Merci d'avance

Hier soir il est venu s'inscrire sur mon forum en mettant son lien et sans aucune présentation !!!

Bonjour,j'ai crée un forum sur la prospection ,voici l'adresse:

Ce serait vraiment sympa de votre part si vous y jetiez un coup d'oeil et ce serait super si vous vous y inscriviez.

N'hesitez surtout pas a me dire ce que tu en pensez
Sincères Salutations.
Merci d'avance

Voici ma réponse, un peu dure je l'avoue...

Bonsoir,

Bon je vais être franc s'inscrire sur un forum et directement mettre son lien sans même avoir été se présenter ca a facheuse tendance a m'énerver !

Tu n'es pas le premier et tu ne seras sans doute pas le dernier !

J'en ai viré un paquet qui ont fait comme toi, d'autres au contraire ouvrent des forums sur notre loisir mais avant tout se présente et m'ont demandés si cela ne me dérangeais pas qu'ils mettent leur lien.

Je suis pour aider les jeunes forums car on a tous la même passion mais il y a des limites !

Qui plus est tu envois des MP aux membres des autres forums pour venir rejoindre ton forum qui pour moi est un gros problème c'est vraiment un manque total de respect vis a vis des administrateurs,modérateurs et membres des forums en question !(pour détecteur.net)

Je ne te souhaite pas la bienvenue sur notre forum a toi et a tes manières !

Et n'oublie pas beaucoup d'administrateurs se connaissent et les bruits vont très vite !

Merci au modérateur pour avoir enlever le lien !

Bonne continuation !!!

Si ace 250 ou lucas chez moi tu lis ce message on peut en parler tout les deux je reste a ta disposition.

Amicalement à tous sauf a un, il se connait.
 #322168  par rgscoubidou

+ 1 réception du message
dnner sans suite ::d
 #322170  par dany le grand 31

:hello: Moi aussi, j'ai reçu ce message d'inscription pour ce forum comme souvent pour d'autres d'ailleurs :amen: j'en profite pour tous les remercier, mais je n'ai hélas pas assez de temps à passer devant mon PC pour suivre plusieurs forums :( je ne suis inscris que sur celui-ci même s'il y en a d'autres à coté de chez moi :mrgreen: Je comprend le recrutement à la source, mais c'est vrai que demander au grand chef :amen: avant de le faire est une bonne preuve de savoir vivre :drapeaublanc:
Trop nombreux sont les être humains abandonnés par leurs semblables et qui en arrivent parfois à des gestes de désespoirs extrêmes pour que l'on puisse les remarquer une dernière fois :snif:
Personnellement :amen: j'accepte de recevoir ces messages d'inscriptions ou autres :langue: les bons comme les mauvais :mrgreen: mais quand même en relation avec notre passion commune :hehe: car, si je dois aller m'acheter un bon gâteau :langue2: il y a d'autres sites pour ça :alcool1:
 #322197  par a3jv

lapostat a écrit : Je te croyais plus intelligent que ça !! soit tu es vraiment un primaire,soit la polémique est ton principal objectif.
Si mon message t'a vexé,je m'en excuse,je supposais que tu comprenais la plaisanterie au second degré.
Tu balance une bombe au premier degré puis tu t'excuse d'un message au second degré. :hehe:

Ça va tous les deux, on s'amuse bien. :mrgreen:
 #322199  par Rococo

lapostat,je t'ai envoyé un MP;pour te signifier qu'a la prochaine attaque contre un des modos,tu seras exclu définitivement du forum.Tout pour toi devient prétexte à mettre la polémique