Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • minelab 705 ou deus

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #327864  par felipe
 
On entend beaucoup parler du mode "prospecting" du 705, mais c'est quoi exactement ? Un mode tous métaux statique ?
 #327872  par felipe
 
dan 83 a écrit :Salut Le Melgo :hello: Je ne comprend pas bien le sens de ta phrase?
Ha bah on est deux alors ::d ::d :mrgreen:
 #327893  par ledzep2b
 
le melgorien a écrit :
felipe a écrit :
dan 83 a écrit :Salut Le Melgo :hello: Je ne comprend pas bien le sens de ta phrase?
Ha bah on est deux alors ::d ::d :mrgreen:
il suffit de sortir avec :mrgreen: et pourtant je sort avec un Explo :hehe:
Et bien moi ça n'a rien a voir mais je sors avec ma femme ce soir :mrgreen:
:jesors:
 #327923  par Rosenthal
 
le melgorien a écrit :
dan 83 a écrit :Moi, je te trouve bien agressif et bien peu intéressant.Joyeux noël mon pote et bois un coup, ça te détendra sûrement.(Si toutefois tu n'a pas déjà commencé) :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: je ne sais pas qui est le plus agresif en tous cas tu ne repond pas a tel :hehe:
attention à ne pas m'énerver le melgo autrement..... pas de cadeaux :diable:
plus sérieusement , un jour essayez de faire une sortie ensemble vous verrez bien sur le terrain qui à raison .Joyeux noël à tous :alcool1:
 #327958  par Rosenthal
 
c'est noël !!!!!! :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #327961  par felipe
 
Et donc, le mode prospecting ???? :jesors: ::d ;-) ;-)
 #328019  par pertinaxe
 
prospectix a écrit :Ben merde alors ...
Je rentre du réveillon pour lire ça ... 8|
J'espère sincèrement que c'est juste un petit coup de calgon parce que les intervenants qui se chahutent sur ce post, ben ... moi j'les :coeur: :coeur: :coeur: tous.

Allez les filles, un gros bisou de Prospe, et vous prenez pas la gueule pour ça, vous savez tous que c'est mon Trident 2 SI le meilleur ..., et le mec qu'il y a derrière, j'vous dis même pas ... :mdr1:

Bises et bonnes fêtes les loulous.


moi celui que je prefere c est pertinaxe :mrgreen:
 #328021  par pertinaxe
 
prospectix a écrit :
pertinaxe a écrit :moi celui que je prefere c est pertinaxe :mrgreen:
Ouais, ... on m'en a vaguement parlé, mais y parait que c'est pas un furet ... :mrgreen:

A dimanche vieux machin.
Bises.


on .....est un con :mrgreen:


et puis c est toi le vieux :mrgreen:

toi =43
moi=38 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

allez ca c est fait :hehe:
 #328048  par felipe
 
prospector34 a écrit :
felipe a écrit :Et donc, le mode prospecting ???? :jesors: ::d ;-) ;-)
un vulgaire mode tout métaux avec iron mask qui d'ailleur n'a aucun interet ,un bon statique comme un scope n'a pas besoin d'un iron mask et est surtout capable de prendre un non ferreux au milieu de ferreux
:mdr1:
voila ce sera mon dernier mot jean pierre :mdr2:
Merci Prospector, enfin quelqu'un qui répond à ma question :super: :)
 #328060  par Rococo
 
je crois qu il faut savoir raison garder.Depuis que les detecteurs existent ainsi que les forums;on rencontre toujours le meme engouement,notemment pour son matériel.Ca veut dire au moins que l on en ait satisfait.Le crépage de chignon existe depuis toujours il donne du piment sur les sites internet;les amities se font et se défont et parfois se refont;mais ce n'est que du matériel;et l'essentiel c est d'en épprouver la satisfaction.J ai eu moi aussi énormement de detecturs et j en ai defendu bec et ongles certains que j ai revendu par la suite.La roue tourne;l'évolution fait parti de la vie:il y a les pro nouveautés et il y a ceux qui preferent l existant,mais apres tout la vie est ainsi faite;l essentiel étant quand meme de prendre du plaisir avec son matériel,pas au point de se déchirer.Le net permet et favorise l agressivité que nous avons tous à l'encontre de personnes que l on ne connait pas ou peu et qui sont souvent des gens charmants;le materiel n est que secondaire
joyeux noel
 #328094  par axelandre
 
Bonjour,

J'aurais voulu dire qu'il y a aussi des personnes qui n'ont aucun probleme de fiabilité avec le déus depuis sa sortie...

Franchement pour Peter une bague de serrage faut y'allez et un repose bras aussi...

Vous jouez au golf avec vos détecteurs?


Les personnes qui ont des problemes sont souvent des gros bourrins qui ne font pas attention a leur

matos...

Joyeux Noel :hehe:
 #328106  par celtic10
 
Rococo a écrit :je crois qu il faut savoir raison garder.Depuis que les detecteurs existent ainsi que les forums;on rencontre toujours le meme engouement,notemment pour son matériel.Ca veut dire au moins que l on en ait satisfait.Le crépage de chignon existe depuis toujours il donne du piment sur les sites internet;les amities se font et se défont et parfois se refont;mais ce n'est que du matériel;et l'essentiel c est d'en épprouver la satisfaction.J ai eu moi aussi énormement de detecturs et j en ai defendu bec et ongles certains que j ai revendu par la suite.La roue tourne;l'évolution fait parti de la vie:il y a les pro nouveautés et il y a ceux qui preferent l existant,mais apres tout la vie est ainsi faite;l essentiel étant quand meme de prendre du plaisir avec son matériel,pas au point de se déchirer.Le net permet et favorise l agressivité que nous avons tous à l'encontre de personnes que l on ne connait pas ou peu et qui sont souvent des gens charmants;le materiel n est que secondaire
joyeux noel
Tout à fait d'accord avec toi rococo, chacun à sa propre idée du matériel qu'il utilise, certains diront que tel appareil est meilleur qu'un autre pour telle ou telle raison et ça permet de débattre des fois fortement sur le forum mais l'essentiel étant de prendre du plaisir pendant la détection, si chacun est ravis d'utiliser son détecteur c'est bien là le principal. Après c'est également une question de budget et certaines personnes n'ont pas accès aux détecteurs "haut de gamme", alors si elles éprouvent autant de joie à utiliser un compadré(excellent petit appareil d'ailleurs)que celles qui utilisent un gmp, un déus,un tejon.......c'est tant mieux.Tant que la passion est là, n'importe quel appareil nous rends joyeux d'aller détecter.
Bon noël :hello:
 #328128  par hornet
 
çà,c'est bien parlé :super: rococo et celtic :super:
 #328138  par tontongaston
 
bonjour a tous et joyeux Noël a tous ...
quand a moi j' en ai eu des dizaines de machines (presque toutes)...et jamais eu de mauvaises , seulement adapter a certains types de recherche et d' humeur du jour
comme l' écrit Rococo avec grande sagesse et en connaissance de cause (la palisse n' aurais pas citer mieux )
 #328367  par Mitry
 
Vraiment sur ce Forum (dans ce post et dans bien d'autres) il y en a un qui m'agaçe au plus haut point.

Je vois tellement de posts de type sympas, ouverts et constructifs. Et même de types qui m'ont pourri. J'assume, mais toi...toi tu te prends pour qui ?
Monsieur j'ai tout vu, je sais tout. Les autres ,n'êtes que de la bleusaille
Franchement tes posts n'apportent rien, si ce n'est que tu es le plus beau, le plus grand et le plus fort.
Critique systématique si on est un tant soit peu aux antipodes de ta pseudo connaissance.
La réalité c'est que tu es doit être un humain ininterressant, doublé d'un mec naze et imbu de sa personne
T'es vraiment "bof bof"
M'agace celui là. Me suis lâché çà fait du bien.
 #328381  par lecache
 
tres tres colère mitry surement passè un mauvais révéillon :rougefaché: :faché2: :rougefaché: :hurt1: :hurt1:
 #328388  par Diodore
 
+1 pour Mitry, à moins que c'est un pote à Rococo
 #328423  par Rococo
 
c est toujours ainsi;on se crepe le chignon sur des problemes techniques et ça fini par des problemes de personne.Comme j en ai assez je verrouille ce post