Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#322797  par alixian

Bonjour
J'ai l'occasion d'acheter un tesoro bandido à 100 euros en état de marche .
Quelqu'un pourait-il me dire qu'elle est la difference entre le 1 et le 2 ,et si à ce prix, même pour un ancien cela vaut le coup. Merci.
alixian :hello: :hello:
 #322800  par Papy1

çà semble pas cher, il fonctionne? :/
 #322807  par machinehead100

si il est en etat de marche en effet ça semble pas cher!!!!

il me semble que la différence entre le 1et le 2 c'est que le dernier à un mini boitier mais demande confirmation aux experts

le 1 pour moi
Image

le 2
Image
 #322814  par alixian

Oui ,il fonctionne il n'a d'ailleur servi que trois ou quatre fois, ensuite le type l'a remisé et l'a oublié du coup, aujourd'hui il s'en débarasse.

Merci pour les photos, il me semble que le 2 à un potard de plus. :hello:
 #322824  par Rococo

pour 100 euros,achete le et pars en courant avant qu il ne te le reprenne,car c'est une affaire :hehe:
 #322851  par alixian

Normalement, l'affaire est faite ,il doit me communiquer le tarif de l'envoie et hop!
Merci à vous tous. :hello:
 #322886  par Candelscope

Bonjour,

Le Bandido II ci-dessus est le micromax.

Le Bandido II "ancien" a le même boitier que le "un", avec un toggle autotune en plus.

A 100 euros, suis le conseil de Rococo !

Il y a ici un "II" à vendre pour 250...

Bonne journée.
 #322911  par tontongaston

pour moi...sans hésitation la machine serai déjà chez moi....(même pour le double du prix)
 #322933  par rgscoubidou

j'y connais rien mais je suis le mouvement :mrgreen: