Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• s.v.p bosoin d'aide!!!!!!!!!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#325378  par red

As. Salut.
J’ai besoin d’aide a propos de mon détecteur ace 150 car son connecteur est Endommagé et je veut le bricoler mais le problème je ne sais pas ou je vais mettre les filles le truc de connecteur, bon je vos laisse avec les photos.
Merci d’avance.
red. :coeur:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #325390  par machinehead100

DOMINIX a écrit :ici on est aussi quelquefois moqueurs, ne t'inquiette pas pour ca :super:
moqueur moqueur point du tout tout au plus un peu taquin !!!!!!!!!!!

pour les fils refait en effet une photo mieux si pas possible le mieux donne une bonne description de ce que tu as car la il me semble que tu as 5 fils a savoir :

le 1 et 2 dans la même gaine blanche le 1 étant lui même dans une petite gaine blanche.

le 4 et 5 dans une gaine blanche et rouge non avec le 4 dans une petite gaine blanche.

le 3 seul en vert

j'ai tout bon?
 #325433  par Tatinos

Salut red..Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne ta panne..Maintenant ..tu dis ne pas savoir "ou mettre les filles"..pourtant avec ton pseudo ,tu ne devrais pas avoir trop de problèmes..!Ah c'est vrai qu'on est un peu taquin..mais pas méchant..!jp
 #325437  par bernard_du_31

s.v.p bosoin d'aide!!!!!!!!!!

C'est dans le "bosoin" qu'on rencontre ses amis :mdr1:
 #325442  par a3jv

L'image 1 est un peu floue c'est vrai mais suffisante pour voir les couleurs des cables donc quelqu'un ayant le même détecteur devrait pouvoir t'aider.

Il faudrait peut-être déplacer ce topic dans "GARRETT". :modo: C'est là que tu aurais dû poster.
 #325499  par Teletub

D'après ton profil tu possèdes un Garrett 2500...Se serait il tranformé en Ace 150??? :hehe:

Je comprends pas vraiment ta demande car si tu as ces fils en main, c'est que tu les as dessoudé, non? ;)
 #325517  par annibal 60

deux sujet tu veu une reponse et vite pas le temp de nous dire qui tu est .... :mdr2: :taistoi: