Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes 2 mini sorties avant la fin de l'année !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#325754  par sebplo

Quel veinard sous le soleil! Mon détecteur s'ennuie tellement dans son garage :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Toujours sympa tes vidéos merci de faire partager tes sorties a tous ceux enfermés à cause de ce temps de :caca: :caca: :caca:
 #325772  par annibal 60

sebplo a écrit :Quel veinard sous le soleil! Mon détecteur s'ennuie tellement dans son garage :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Toujours sympa tes vidéos merci de faire partager tes sorties a tous ceux enfermés à cause de ce temps de :caca: :caca: :caca:
comme moi avec 20 centimétre de neinge....que puis je faire :pleur1: :pleur1:
 #325777  par Dom70

merci :super:
mais je vous rassure ce sont 2 sorties que j'ai fait il y a 1 mois environ !
en ce moment dur dur ! :mrgreen:
 #325899  par Dom70

Alfengorne a écrit :Très jolie vidéo..
Qu'elle est le titre du 1ere morceau de musique? Il est pas mal du tout...
:hello:
merci :hello:
le 1er morceau est de Edguy et le titre est " Superheroes " en accoustic
le second morceau est de Blind guardian
 #325930  par erwann

vraiment une très jolie sortie.
puis je avoir les titre des chansons, j'adore!
bonne fêtes de fin d'année
 #325984  par Alfengorne

Dom70 a écrit :le 1er morceau est de Edguy et le titre est " Superheroes " en accoustic
le second morceau est de Blind guardian
Merci Dom70!.. :hello:
 #326161  par fred59

Bonjour à tous

merci dom70 pour cette belle vidéo, j'ai bien aimé la musique, superbes trouvailles, bravo à toi

cordialement

fred59

joyeux noel à toi également ainsi qu'à tes proches
 #327055  par bibi60

merci
 #327184  par hypos

super video ,de tres jolie trouvailles et bien renover ,merci du partage ,passe de bonne fetes ta famille et toi
 #345071  par peppitto

ça fait déja une belle promenade, pour nous aussi. Merci :super: