Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Au bout de 11ans enfin du ... JAUNE !!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#327096  par johan68

Voila les amis enfin du jaune au bout de 11ans de detection , magnifique bague , avec une pierre (peut etre diamant ) 4 grammes environ
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #327101  par celtic10

jolie bague :super:
 #327104  par john du 35

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Elle est magnifique. :super: :super: :super:

Vu le style de la bague et la petite taille de la pierre, y'a des chances que ce soit un diamant. A faire expertiser par un bijoutier ;)
 #327107  par marc81

john du 35 a écrit ::ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Vu le style de la bague et la petite taille de la pierre, y'a des chances que ce soit un diamant. A faire expertiser par un bijoutier ;)
Belle bague y a t'il une "lumière "(un trou )sous le diamant...Si oui c'est bon signe pour un vrais pierre
Marc
 #327124  par johan68

marc81 a écrit :
john du 35 a écrit ::ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Belle bague y a t'il une "lumière "(un trou )sous le diamant...Si oui c'est bon signe pour un vrais pierre
Marc
Merci a vous tous , effectivement il y a bien un trou sous la pierre ;)
 #327134  par mamie bolo

Bonsoir tous
Magnifique bague, en effet mais sans vouloir plomber l'ambiance, je dirais ; prudence .
Le bijoutier (s'il n'est pas horloger) pourra donner, comme nous le faisons, un avis et surtout pas une expertise . Il n'y a que la parole d'un gemmologue qui sera fiable .
Bisous
 #327178  par tinaemi

johan68 a écrit :Voila les amis enfin du jaune au bout de 11ans de detection , magnifique bague , avec une pierre (peut etre diamant ) 4 grammes environ
content pour toi johan tu merites, félicitations :super:
 #327458  par johan68

stef68 a écrit :Bien joué, jolie bague :super: . Foret ou champs?
Merci a vous tous les amis !!!

Pour stef je l'ai trouvé dans un champ de mais pas encore labourré ;)
 #327482  par chene vert

bravo pour ta bague!!! mais bon en 11 ans c'est seulement ta première bague en jaune!!??????? 8| 8| 8| 8| bon en tout cas elle est très jolie pour ta 1ère!! moi c l' inverse je trouve plus de bagues que de monnaies!!!! en tout cas encore félicitation et j' imagine que ta joie était énorme!!! ;-) ;-) ;-) allez vivement la prochaine !!! bon noël :super: :amen: ;-) :hello: :alcool1:
 #327819  par johan68

Sebastos34 a écrit :8| elle est trop belle!
::d grave en plus trouver en labours heureusement qu'elle n'etait pas plier :coeur:
 #328076  par francopolak

SALUT JOHAN ET FELICITATION POUR TA BAGUE .

Une question me taraude l esprit,tu dis ''au bout de 11 ans... '' et selon ton profil tu as 21 ans cela veut dire que tu as commence la detection a l age de 10 ans ???
Tu peux nous eclairer stp,merci ?

Bonnes fetes !

Chris
 #328171  par johan68

francopolak a écrit :SALUT JOHAN ET FELICITATION POUR TA BAGUE .

Une question me taraude l esprit,tu dis ''au bout de 11 ans... '' et selon ton profil tu as 21 ans cela veut dire que tu as commence la detection a l age de 10 ans ???
Tu peux nous eclairer stp,merci ?

Bonnes fetes !

Chris
Oui oui j'ai commencer a l'age de 10 ans environs avec mon pere ;)
 #328402  par Fred74

magnifique .. vraiment belle :super: