Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detection sur les gués

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #327296  par Rosenthal
 
pour l'instant à cause des ondes le deus ne peut détecter sous l'eau (à partir de 8 à 10 cm de profondeur la tête ne ce connecte plus) donc pour l'instant le deus ne peut être utilisé pour ce type de détection .Ce problème devrait être résolu sous peu (c'est ce qui est écrit sur le forum xp ) ou de suite si tu est un peu bricoleur ;)
 #327342  par Rococo
 
faux claudius.quiconque peut equiper le deus d une antenne fabrication maison.Ensuite tu achetes pour 35 euros le boitier etanche pour l ephone dans lequel tu mets ta télécommande et par lequel tu passes le fil d'un casque filaire et le tour est joué.Non content de faire les cours d eau,tu peux faire aussi la plongée avec ;alors que toi avec l etrack tu ne pourras que patauger.Maintenant Claudius il y a quelques mois tu nous a gonflé grave en venant poster la vente de ton deus et ceci plusieurs fois alors qu on te l avait dit sur le forum au lieu d'aller sur les petites annonces;tu avais une diée derriere la tete ;alors si tu dois revenir faire du mauvais esprit tu vas dégager.Si tu as un probleme avec XP tu le regles avec eux;mais detecteur net ne servira pas d'exutoire a des gars comme toi.Je commence a en avoir raz le bol d'individu de ton genre qui n ont comme seul but de venir foutre le b-----
a bon entendeur salut
 #327378  par xpdeusfan
 
Rosenthal a écrit : de suite si tu est un peu bricoleur ;)
aha....et y a quelque part des photos de ce "bricolage" ?
 #327381  par Rosenthal
 
xpdeusfan a écrit :
Rosenthal a écrit : de suite si tu est un peu bricoleur ;)
aha....et y a quelque part des photos de ce "bricolage" ?
je vais en laisser l'honneur à son inventeur , je ne suis qu'un modeste utilisateur
 #327389  par machinehead100
 
jolie réalisation

bravo

je ne me rappel pas l'avoir vu dans les astuces et bidouilles a moins que je sois passé a coté ce qui est fort possible sinon je propose de placer ce sujet ou de créer directement un poste à ce sujet !!!
 #327429  par Rococo
 
merçi birracos pour les pexplications détaillées et les photos
 #327443  par ledzep2b
 
C'est genial tous ça,cela ouvre d'autre possibilite a cette appareil :super: :super:
 #327454  par xpdeusfan
 
ah ben voilà une belle bidouille! Merci beaucoup Birracos!
Je vois, c'est en quelque sorte un cable coaxial qui a deux antennes wifi à ses extrémités.
Celle qui est plaquée sur la tête du deus est située pile poil au dessus de l'antenne wifi bleue en CMS du deus qu'on peut voir sur la seconde photo de http://xpdeusfan.free.fr/deusinside/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bel exemple de rajout de fil à ce détecteur "sans fil" , et on voit que ça ne gène en rien le fonctionnement du détecteur car ces cables sont fixes.
 #327456  par scorpio 49
 
deus ou pas les gués sont toujours interressants à prospecter et réservent souvent de belles surprises ! :hello:
 #327468  par axelandre
 
Merci Birracos pour cette astuce très ingénieuse,Bravo a toi
:alcool1:
 #327470  par felipe
 
Effectivement la bidouille est simplissime :super: XP ne devrait donc pas mettre trop de temps à sortir l'accessoire adéquat...
 #327604  par Rosenthal
 
merci claudius73 et birracos de nous avoir fait connaitre cette technique
 #327616  par Ydéus83
 
Astucieux la bidouille !!
Merci birracos :super:
 #327617  par Rosenthal
 
Cmoi a écrit :Astucieux la bidouille !!
Merci birracos :super:
et claudius73 :super:
 #327733  par gene83
 
salut, je lis ce post avec attention, mais l'endroit où se positionne le fil sur la tête, c'est pas l'endroit par lequel on recharge le disque? comment on fait pour recharger?
merci de tes lumieres birracos et bon noel à tous
 #327746  par gene83
 
gene83 a écrit :salut, je lis ce post avec attention, mais l'endroit où se positionne le fil sur la tête, c'est pas l'endroit par lequel on recharge le disque? comment on fait pour recharger?
merci de tes lumieres birracos et bon noel à tous
ben en fait en y repensant je crois avoir pigé..le fil est juste maintenu avec un bout de scotch ou autre et il ne gène en rien le chargement...dites moi quand même si c est bien ça
bises
 #327825  par Rococo
 
oui :hehe:
 #327865  par xpdeusfan
 
en principe en rentrant on enlève l'antenne et alors on accède au connecteur de chargement.
Si toutefois quelqu'un avait besoin de fixer l'antenne en permanence, en la thermocollant par exemple, et qu'elle gène l'accès à la prise de chargement, alors on peut là bas aussi y mettre des fils...deux bidouilles valent mieux qu'une :] : http://xpdeusfan.free.fr/infinitautonomy/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #358568  par Hannibal L.
 
Quelqu'un a une photo du montage fini svp ?
 #358902  par Sebastos34
 
excellent cette modif birracos!!!
et simple à réaliser en plus!
J'ai bien envie de tester, mais si le boitier prend l'eau... :pleur4:
et tu sais si il y a un passage pour le casque sur les boitiers etanches pour iphone ?
 #359012  par Hannibal L.
 
Je suis en train de me demander si il y a moyen de passer le cable à l'intérieur de la canne...
Quelqu'un a eu une idée de ce type ? Ou même l'a fait ?
 #359502  par Hannibal L.
 
Birracos a écrit :oui tu a un trou en dessous du bas de canne ,tu peu donc passer le fil sans probleme ,mais l'antenne étant passive elle offre trés peu de puissance il est donc necaissaire que l'extremité de celle ci soit le plus proche possible de la telecommande et en la faisant passée dans la canne tu sera obligé de faire un trou petit trou sur le coté du plastique qui tiens la telecommande pour faire remonter le cable a coté de celle ci ,c'est ce que j'ai fait ;-)
Merci pour l'info. :amen:
Comme ça, il gardera au moins l'apparence d'un sans fil. ::d Et ça évitera de rester accroché je ne sais où...
 #414234  par koschka
 
Birracos a écrit :moi je détecte dans l'eau avec mon deus et comme le dis rococo il est très facile de faire une antenne maison....
Je découvre le post maintenant, et vu que les rivières sont au plus bas... Bref, je te remercie pour cette antenne maison
 #428251  par REGIS
 
Bonsoir j aimerai savoir si cette antenne fonctionne bien car j aimerai bien essaye qq un a t il des retours???


Merci

REGIS(UK)
 #428287  par Rosenthal
 
REGIS a écrit :Bonsoir j aimerai savoir si cette antenne fonctionne bien car j aimerai bien essaye qq un a t il des retours???


Merci

REGIS(UK)
au oui elle marche bien c'est du made in birracos donc de la balle
 #428352  par axelandre
 
Je l'ai fais et ça marche super!

Il est génial ce Birracos! :super:
 #428361  par REGIS
 
Quelqu un a t il une antenne extra je rembourse les frais de port
Ou j echange contre qqs pipes de laTamise

REGIS(UK)
 #428365  par Rosenthal
 
REGIS a écrit :Quelqu un a t il une antenne extra je rembourse les frais de port
Ou j echange contre qqs pipes de laTamise

REGIS(UK)
envoies un petit mp à birracos
 #428367  par catala
 
REGIS a écrit :Quelqu un a t il une antenne extra
Ou j echange contre qqs pipes de laTamise
:| Langage codé ?

:] A la réflexion, je me demande si ce forum soi-disant de détection ne cache pas un lie d'échanges d'une toute autre nature... :mrgreen: Et est-ce que des propos que je croyais anodins n'ont pas un sens caché ? "joli coup de piochon", "j'ai encore ramassé une savonnette", "quelle fréquence pénètre le mieux ?", etc. ::d ;-)

:jesors: :boulet:
 #428370  par REGIS
 
catala a écrit :
REGIS a écrit :Quelqu un a t il une antenne extra
Ou j echange contre qqs pipes de laTamise
:| Langage codé ?

:] A la réflexion, je me demande si ce forum soi-disant de détection ne cache pas un lie d'échanges d'une toute autre nature... :mrgreen: Et est-ce que des propos que je croyais anodins n'ont pas un sens caché ? "joli coup de piochon", "j'ai encore ramassé une savonnette", "quelle fréquence pénètre le mieux ?", etc. ::d ;-)

:jesors: :boulet:

LOOOOOOOOOL


REGIS(UK)
 #429352  par prospector74
 
Et tout language codé cache un secret ::d
 #429355  par Curiosolite22
 
catala a écrit :
REGIS a écrit :Quelqu un a t il une antenne extra
Ou j echange contre qqs pipes de laTamise
:| Langage codé ?

:] A la réflexion, je me demande si ce forum soi-disant de détection ne cache pas un lie d'échanges d'une toute autre nature... :mrgreen: Et est-ce que des propos que je croyais anodins n'ont pas un sens caché ? "joli coup de piochon", "j'ai encore ramassé une savonnette", "quelle fréquence pénètre le mieux ?", etc. ::d ;-)

:jesors: :boulet:
:hehe: :hehe: :hehe: :super:
 #429373  par prospector74
 
il s'agit bien d'un langage codé :| Il est d'ailleur en cours de décodage :contrac: Enfin je fait ce que je peux ! :frime:
 #429389  par REGIS
 
De toute maniere avec un titre "detection sur les gays..........." sans ne pouvais que commencer en tete a tete et finir en glissant sur une savonettte en tete a queue


REGIS(UK)
 #429399  par catala
 
REGIS a écrit :De toute maniere avec un titre "detection sur les gays..........." sans ne pouvais que commencer en tete a tete et finir en glissant sur une savonettte en tete a queue
Ha ha ha ! Je n'avais même pas pensé au titre ! :hehe:
 #429744  par a3jv
 
prospector74 a écrit :bon décodage !
C'est qui qui aime bien avoir le dernier mot et voir son pseudo clôturer tous les topics dans ce sous-forum ?... :hehe:

Allez, je te laisses répondre sinon je vais faire tache au milieu des "prospector74". ;-)
 #429992  par prospector74
 
a3jv a écrit :
prospector74 a écrit :bon décodage !
C'est qui qui aime bien avoir le dernier mot et voir son pseudo clôturer tous les topics dans ce sous-forum ?... :hehe:

Allez, je te laisses répondre sinon je vais faire tache au milieu des "prospector74". ;-)
Bien décodé ! :mdr3: Surtout c'est marrant qu'on a le même nombres de Messages, enfin là j'en ai un de plus que toi, donc je suis en trés légére avance ::d