Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur net et l 'amérique

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#328485  par bernard_du_31

Papy1 a écrit :salut bernard
ici aussi il y a un correcteur automatique :] mais malheureusement, ceux qui en ont le + besoin ne daignent pas s'en servir...
Pas trouvé moi, je dois être une pompe..... :mrgreen:
 #328512  par veedol1954

Rococo a écrit :Aujourd hui 14 nouveaux inscrits américains!!!!!!!!!!!!!!!!apres 2 russes la semaine passée.Détecteur net s'internationaliserait il?et pourquoi?
HHé Hé ??? J'ai trouvé le Pourquoi . :ghee: . ?? La Popularité de Rococa . :super: .Invité chez nous En Belgique :taré1: ..Celui-ci parle Même de Casquettes . :frime1: .Ouai ..Ouai .......................[youtube]4EBvJNN9FK0&feature=related[/youtube]..... :mdr2: :drapeaublanc: :mdr2: :mdr2: :drapeaublanc: :frime1:
 #328513  par rastator

parce que je suis la ::d
 #339079  par pierre-yves

Bonjour a tous ,
Desole de faire remonter un vieux post mais je viens de le decouvrir et cela m a intrigue de voir 14 Americains s enregistrant le meme jours et a la meme heure.Par curiosite j ai fait la recherche d enregistrement des membres en me disant que peut etre je reconnaitrais un pseudo.Sans doute avez vous les IP indiquant le pays d origine.Ce que je peux dire est qu aucun pseudo n a une consonnance Anglo-Saxon.Tous les profils sont les memes avec un age de 27 et le mot test.
 #339083  par antoine37

pierre-yves a écrit :Bonjour a tous ,
Desole de faire remonter un vieux post mais je viens de le decouvrir et cela m a intrigue de voir 14 Americains s enregistrant le meme jours et a la meme heure.Par curiosite j ai fait la recherche d enregistrement des membres en me disant que peut etre je reconnaitrais un pseudo.Sans doute avez vous les IP indiquant le pays d origine.Ce que je peux dire est qu aucun pseudo n a une consonnance Anglo-Saxon.Tous les profils sont les memes avec un age de 27 et le mot test.

Bizarre autant qu'étrange!!!
hummm....l'espion est parmi nous.... :-/
si c'est l'haprout : :pan1: :hurt1: :hurt4: :hurt5: :pan1: :hurt1: :faché2: :faché2:
on les a eu les gars!!! :mdr2: :frime1:
 #339117  par pierre-yves

J espere que Claude et les modos ne m en voudront pas.J ai fais remonter ce post juste par curiosite et non pas pour continuer une polemique accusatrice.L accusation est valide seulement quand on a les preuves.
Salut REGIS.Bonne annee et j espere que tout va bien pour toi.Long time no see :)
Dernière modification par pierre-yves le 10 janv. 2011, 23:49, modifié 1 fois.
 #339140  par pierre-yves

Merci de ta reponse Dominix, c est ce que je vais faire.PY