Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage Gmaxx2

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#328748  par ticlem

bonjour a tous ma petite femme ma acheté pour noel un Gmaxx2 :ghee: :ghee: (elle est très gentil :coeur: :coeur: )pourriez vous maider pour les reglages optimaux pour la foret polué et non polué merci d'avance et bonne dtect a tous.
 #328758  par carpet

bonjour , joli cadeau, voila mes reglages si cela peut t'aider. :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #328825  par polo

salut
seuil des ferreux entre 5.6
sensibilité comme carpet
effet de sol entre le p et le t de accept
volume fer audible (perso 12h)
 #329017  par boete73

slt
pour ma part je vais essayer les reglages de Carpet mais depuis debut decembre nous sommes envahi de neige !!
et le sol est gelé
sinon essaye les reglages d'usine tous les boutons en face des points rouge
 #329137  par ticlem

merci les copains je vais essayé ce matin ji vais et je vous redit :super: :super:
 #329320  par polo

boete73 a écrit :slt
pour ma part je vais essayer les reglages de Carpet mais depuis debut decembre nous sommes envahi de neige !!
et le sol est gelé
sinon essaye les reglages d'usine tous les boutons en face des points rouge
les reglage de carpet sont les meme que ceux d'usine...un seuil ferreux a 9 c'est peut etre meme plus que si il etait en auto.
 #329415  par ticlem

MERCI POUR VOS CONSEIL VOS REGLEGE SONT PAS MAL JE LES AIE TESTE ET JEN SUIS CONTENT MERCI
SA DOIT ETRE UN BON APPAREIL.
 #329562  par ticlem

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: désolé c'est mes enfants qui on verrouillé MAJ :mdr3: :hello: :hello: :hello:
 #332465  par carpet

:happy1: :happy1: :happy1: