Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GMAXX2 TETE 27CM

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#329327  par krisprols55

bONJOUR TOUT LE MONDE

Je commence à m'habituer au Gmaxx 2 et je me rends compte qu il est quand même très bon sur terrain propre.un peu sceptique mes premières sorties car assez lourd et je ne trouvais pas plus que mon DELEON ; et là depuis que j'insite un peu plus avec l 'XP je m'apperçois que je trouve un peu plus;je suis passé dans des endroits rincés de chez rincés depuis des années et j'ai retrouvé,voilà maintenant
j'AI UNE PETITE QUESTION QUI ME TURLUPINE, LE GAIN en puissance est il important quand on passe de la 22 à la 27 sur gros module (10/10) ?
est il facile de pinpointer avec la 27 on on creuse des cratères à chaque coup?
merci
 #329547  par sergius

bonsoir je possede un gmaxx 2 tete de 27 depuis 3 ans si l objet monnaie ou merdouille est bien a ( plat ) pas de probleme pour le trouver mais plus l objet est sur la tranche plus ton detecteur se trompera pour eviter de faire un trop grand trou j ulilise le pinpointer de chez garret( 119) euros je croit voila bonne soiree :hello:
 #329784  par Capitaine caverne

Bonjour krisprols55,

Je possède le gmaxx2 tête de 27 cm, pour mieux localiser la cible essaie de cibler en te servant de l'autocollant sur le disque au dessus de XP en rouge et entre ENERGY tout en croisant bien sur, ceci me convient parfaitement , tu peut toujour essayer,pour la différence entre les deux tête, j' ai constaté le gain uniquement en terre comparé à la tête de 22,5 cm de l'ordre de 4 cm environ mais ça dépend de la taille des modules, ne pas oublier que la 27 est amplifier.

Si ça peut t'aider :hello: