Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• poid monétaire oui ou non a vous de me le dire

• Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#329379  par annibal 60

salut la campagnie...... :hello: .......je vous poste c est photos dans poid monétaire peut etre que je me trompe ....le poid 1gramme
diamétre dune monnais de 1 centime d euro...métal bronze.merci pour vos coms :naah: ;-)

cliker sur les photos :coeur: :modo:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Dernière modification par annibal 60 le 27 déc. 2010, 18:27, modifié 3 fois.
 #329385  par annibal 60

ragga76 a écrit :C'est pas un plomb de sac ??? ;-) :hello:
salut c est du bronze
 #329435  par machinehead100

jolie objet en effet surement un poids monétaire mais il y a plus cas savoir pour quoi!!!!!
tu as regardé sur le blog de moulin?
 #329437  par annibal 60

machinehead100 a écrit :jolie objet en effet surement un poids monétaire mais il y a plus cas savoir pour quoi!!!!!
non mes je vais regarder :super:
 #329440  par machinehead100

annibal 60 a écrit :
machinehead100 a écrit :jolie objet en effet surement un poids monétaire mais il y a plus cas savoir pour quoi!!!!!
ça marche car je suis dessus je voulais pas refaire la même recherche que toi!!!!

pour rappel le lien http://poidsmonetaires.over-blog.com/
 #329457  par annibal 60

machinehead100 a écrit :
annibal 60 a écrit :
ça marche car je suis dessus je voulais pas refaire la même recherche que toi!!!!

pas facile se poid a etre indentifié....je cale :mrgreen:
 #329460  par machinehead100

annibal 60 a écrit :
machinehead100 a écrit :
annibal 60 a écrit :

en plus 1gr ça fait très léger je trouve le plus léger que j'ai vu sur son site pour le moment 1.78gr il me semble dur dur!!!!!!!
 #329463  par annibal 60

machinehead100 a écrit :
annibal 60 a écrit :
machinehead100 a écrit :
annibal 60 a écrit :

en plus 1gr ça fait très léger je trouve le plus léger que j'ai vu sur son site pour le moment 1.78gr il me semble dur dur!!!!!!!
c est pas la premiere foi que je le met sur le fofo pas facil :pleur1:
 #329473  par annibal 60

machinehead100 a écrit :bon ben désolé mais après avoir vu des poids de toute époque et de tout pays rien de rien sur le blog de l'ami moulin!!!!!
celui qui arrivera a l identifié je tire mon chapeau .........parceque il est asser encien.....mes je sais qui sera jamais identifié :nono: :/
 #329639  par machinehead100

je me suis permis de mettre les photos de ton poids modifiées car ça rame pour les ouvrir sinon chez moi et ça risque d'être la même chose pour d'autre!!!!!

Image
Image
Image
 #329778  par annibal 60

machinehead100 a écrit :je me suis permis de mettre les photos de ton poids modifiées car ça rame pour les ouvrir sinon chez moi et ça risque d'être la même chose pour d'autre!!!!!

Image
Image
Image
merci pour c est photos manifique machinehead100 :super: ;-) :hello: :alcool1:
 #329783  par annibal 60

DOMINIX a écrit :y'a pas a dire c'est beaucoup mieux comme ca, et ca rame pas :mrgreen: :mrgreen:
annibal, allez apprends :mrgreen: et vite hein :mrgreen: :mrgreen:
:mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr1: :mdr1: peut etre un jour je vais y arriver :mdr1:
 #329785  par machinehead100

annibal 60 a écrit :
machinehead100 a écrit :je me suis permis de mettre les photos de ton poids modifiées car ça rame pour les ouvrir sinon chez moi et ça risque d'être la même chose pour d'autre!!!!!

pas de quoi et en plus ton objet à plus de chance de retrouver son identité je pense !!!!!
 #329940  par annibal 60

machinehead100 a écrit :
annibal 60 a écrit :

pas de quoi et en plus ton objet à plus de chance de retrouver son identité je pense !!!!!
je le je le savais pas encor id :modo:
 #330200  par jaz29

hello

je dirais aussi un poids , il a quand meme quelque chose de particulier , il deborde sur le coté .

existe t'il des piefort de poids comme pour les monnaies ?

@+jaz
 #330213  par annibal 60

jaz29 a écrit :hello

je dirais aussi un poids , il a quand meme quelque chose de particulier , il deborde sur le coté .

@+jaz
poid a 100 pourcent le probleme c est de quoid .....comme dominix a dit peut etre rare ...... :-/
 #330217  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
jaz29 a écrit :hello

@+jaz
poid a 100 pourcent le probleme c est de quoid .....comme dominix a dit peut etre rare ...... :-/
est-ce un plomb de sac ????????
ils sont en plomb les plombs de sac hors la c est du bronze :-/
 #330270  par ESCOUTAY26

poids monetaire pour le demi-ecu d or a la couronne .

ce poid dois peser certainement plus que 1 gr ( 1,6 normalement ) periode charles VII ? ? ?
 #330339  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
ESCOUTAY26 a écrit :poids monetaire pour le demi-ecu d or a la couronne .

ce poid dois peser certainement plus que 1 gr ( 1,6 normalement ) periode charles VII ? ? ?
aha serait il en passe d'etre elucide ce mystere :super: :super:

voila le poid reel fait en bigouterie......trois grammes trois jespere que sa va aider ;-) :super:
 #330346  par annibal 60

ESCOUTAY26 a écrit :bon ,alors rectification

poids pour l ecu d or a la couronne ?
salut.... escoutaiy26..... merci pour les infos aurai tu un lien ou des infos la dessus.... ;-) :super:
 #330360  par machinehead100

annibal 60 a écrit :
DOMINIX a écrit :

voila le poid reel fait en bigouterie......trois grammes trois jespere que sa va aider ;-) :super:
bizarre bizarre tu la nourrie durant les fêtes ou quoi ton poids car de 1 gramme il passe à 3.3grammes!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #330414  par annibal 60

machinehead100 a écrit :
annibal 60 a écrit :
DOMINIX a écrit :

bizarre bizarre tu la nourrie durant les fêtes ou quoi ton poids car de 1 gramme il passe à 3.3grammes!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
 #331832  par moulin

pour ma part il s'agit d'un poids pour l'écu d’or à la couronne ou écu neuf
http://poidsmonetaires.over-blog.com/ar ... 16778.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #331838  par annibal 60

moulin a écrit :pour ma part il s'agit d'un poids pour l'écu d’or à la couronne ou écu neuf
http://poidsmonetaires.over-blog.com/ar ... 16778.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour l info et bonne annee :super: :super: :hello: :alcool1:
 #331844  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
machinehead100 a écrit :bon ben désolé mais après avoir vu des poids de toute époque et de tout pays rien de rien sur le blog de l'ami moulin!!!!!
celui qui arrivera a l identifié je tire mon chapeau .........parceque il est asser encien.....mes je sais qui sera jamais identifié :nono: :/
tu vois qu'il a ete identifie.....merci a MOULIN pour son passage parmi nous :super: :super:
oué jai vue ça des vrais pros merci moulin..... :super: :hello: :alcool1: :modo: