Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Commande groupée DEUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#329817  par machinehead100

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous je souhaite acheter le DEUS mais cela représente un investissement important. J'ai donc eu l'idée de voir qui serait partant pour faire une commande groupée de cette machine pour ainsi bénéficier du meilleur prix possible chez un revendeur. Je m'occuperais d'effectuer les recherches et de centraliser les différentes propositions.

merci donc de m'indiquer si vous seriez partant pour cette aventure car dans l'idée je voudrais passer commande au mois de janvier.

je tiens à préciser que ce poste n'a pas pour but de critiquer tel ou tel boutique et tout messages dans ce sens n'aura pas ça place ici.
Si vous avez une bonne adresse ou des remarques sur un commerçant mon MP est ouvert pour cela!!!!
Je suis également preneur de tout conseils!!!!

merci de m'avoir lu maintenant c'est à vous!!!!!
 #329822  par a3jv

Comme déjà entendu je suis partant.

Pour la boutique, j'ai une petite préférence pour celle dont on a parlé à cause de l'offre accessoires mais je suis prêt à te suivre si tu trouves plus intéressant pour tes finances.

Si ça ne reporte pas plus loin que mi janvier, je suis avec toi. ;)
 #329861  par antoine37

ben moi ca me le fait, mais faut que je convainc mes parents...
 #329878  par a3jv

Voit si tu peux négocier avec tes parents et peut-être éventuellement sacrifier quelque chose d'autre.

C'est sûr que Noël vient juste de passer et je suppose que tu as déjà dû avoir des cadeaux.
 #329918  par SuperMurge

antoine37 a écrit :ben moi ca me le fait, mais faut que je convainc mes parents...
Tu sais, tu irais castrer un peu de maïs, ou faire des jardins chez des vieilles voisines, ou encore faire des sandwichs chez McDo... tu n'aurais pas à convaincre tes parents ni rendre de comptes à personne :mrgreen:
 #329944  par antoine37

En faite, c'est pas eux qui l'acheteraient, c'est moi.
mais bon, faut que mon père paye, car j'ai pas un compte courant.
c'est en ça qu'il faut que je le convainque.
 #329963  par Grand Nico

Je suis peut être interéssé,faut voir si la ristourne est interéssante, ainsi que les conditions pour payer, commander et si c'est possible de l'envoyer à domicile.
Mon rêve :taré1: ,mais le prix j'a du mal à l'avaler. :snif:
 #329997  par machinehead100

Grand Nico a écrit :Je suis peut être interéssé,faut voir si la ristourne est interéssante, ainsi que les conditions pour payer, commander et si c'est possible de l'envoyer à domicile.
Mon rêve :taré1: ,mais le prix j'a du mal à l'avaler. :snif:
je pense que nous pourrons avoir une bonne remise après il faudra voir le nombre que nous sommes!!!!
Dernière modification par machinehead100 le 28 déc. 2010, 19:36, modifié 1 fois.
 #330000  par antoine37

Descendre à 1200euros serait le top! :super:
mais bon, rêvons pas trop non plus:cote:
 #330073  par rastator

tiens au courant du prix celon la quantité....mais jpeu rien affirmé a present.. :-|
 #330109  par mars56

moi je suis interresser mais essaye peut etre de sonder deja le terrain aupres des vendeur pour le prix quil propose moi je ne peut rien dire pour l'instant bon courage
 #330111  par machinehead100

mars56 a écrit :moi je suis interresser mais essaye peut etre de sonder deja le terrain aupres des vendeur pour le prix quil propose moi je ne peut rien dire pour l'instant bon courage
j'ai déjà commencé à faire un petit tour rapide des vendeurs pas tous et j'ai déjà des pistes mais pour avoir le meilleur prix il me faut des personnes voulant passer commande sur. Si nous sommes 10 a prendre un Deus la ristourne sera plus importante que si on arrive à 2. Je peux négocier le prix si j'ai de bon arguments et dans ce cas c'est le nombre d'acheteurs ferme

amicalement
 #330286  par a3jv

Il y en a beaucoup qui l'ont déjà ou viennent juste de se l'offrir et les autres viennent de se ruiner pour Noël.

Ça va être dur de trouver du monde. :(
 #330293  par thiboux95

Salut,

C'est une très bonne idée. Mais je pense que la période choisie n'est plus celle des achats. Comme l'a dit a3jv "Les gens viennent de se ruiner pour Noël". :super: :super:
 #330295  par machinehead100

oui mais en fonction des boutiques il y a possibilité de payer en plusieurs fois un peu tous les mois et en plus si la remise est bonne ça va le faire moi je le sens bien!!!!! même très bien!!!!
 #330848  par a3jv

Certains sont sûrement en vacances sans internet.

A la fin de la première semaine de janvier on devrait avoir fait le tour de tous ceux qui seraient prêts à acheter un Déus à un prix intéressant. ;)
 #330914  par lancequenelle

Je suis moi aussi intéressé par l'achat du DEUS mais ce ne sera pas avant février.
Tennez-moi informé si vous le faite. Merci
 #330923  par doubisste

Moi aussi je pourrais être intéressé, cela dépend du prix.

Il faudrait demander le prix pour 10 ensuite 20 et pourquoi pas 50 ?

Il y a du monde sur ce forum, et l'occasion fait le laron. :hurt5:
 #330932  par lecache

faut voir mais possible :) :) :)
 #330943  par Fier d'être Lensois

doubisste a écrit :Moi aussi je pourrais être intéressé, cela dépend du prix.

Il faudrait demander le prix pour 10 ensuite 20 et pourquoi pas 50 ?

Il y a du monde sur ce forum, et l'occasion fait le laron. :hurt5:
+1 demandes à ton vendeur de se mouiller et d'annoncer des chiffres!!!
Si tu annonces 800€ pour 50 commandes fermes tu vas pouvoir en commander 100!!!
Tout est dans l'appatage des mouches!!!
 #331070  par machinehead100

pour arriver à avoir des prix il n'y a pas de secret il me faut du ferme!!!!! déjà à la fin de la semaine je vais voir combien il y a de personnes de sur et je ferais alors le tour des vendeurs pour voir les propositions qu'ils nous font!!! je prendrais la meilleur et je vous en ferais alors part par MP
 #331097  par danemo

Bonsoir,
Je suis éventuellement intéressé suivant le prix que tu pourras obtenir.
Amicalement
 #331203  par seb4400

si on peut le payer en 5 ou 6 fois,je suis partant mais le hic est que je suis belge!!!!!
 #331219  par Fier d'être Lensois

seb4400 a écrit :si on peut le payer en 5 ou 6 fois,je suis partant mais le hic est que je suis belge!!!!!
Effectivement tu pars avec un handicap....... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'déconne vive les belges!!!
 #331223  par migueligator

Super intéressé aussi mais faut voir le prix
 #331257  par cerber29

Et pourquoi pas s'adresser directement au fabriquant dans ce cas de commande groupées ??
c'est possible ou non ?
Vous économiseriez la marge "vendeur" en s'adressant directement à XP....non?
 #331262  par machinehead100

cerber29 a écrit :Et pourquoi pas s'adresser directement au fabriquant dans ce cas de commande groupées ??
c'est possible ou non ?
Vous économiseriez la marge "vendeur" en s'adressant directement à XP....non?
déjà voir le nombre que nous sommes après je vais étudier tous les cas possible mais merci de nous rappeler cette possibilité

amicalement
 #331284  par indy68

bonsoir
impossible de traiter directement avec le fabricant
çà ferait du mal à tous les magasins qui le font vivre c'est de la concurence déloyale
c'est anticommerciale
le beurre et l'argent du beurre et la crèmière
il ne peut pas, je ne pense même pas pour une association ce serai trop facile
par contre ouvre un magasin
c'est drôle qu'aucun magasin n'as eu l'idée mais tout le monde veux vivre et ils sont si peu nombreux et se connaissent
çà ferait une sacré pagaille
bonne chance moi je réfléchit j'avais prévu un spectra V3i :langue2:
 #331689  par antoine37

machinehead100 a écrit :pour 2011 pourquoi pas un petit DEUS!!!!!!!!!

Image
en 2011, c'est certain.
maintenant, avec vous je ne sais pas.
Quelles seraient les modalités? qui fait la commande? a qui envoie-t'on le chèque? les détecteurs sont ils envoyés directement chez nous ou transitent ils chez celui qui a fait la commande?
je suis paumé.