Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Le casque est bien dans l'ensemble. Pas trop lourd, il isole bien du bruit extèrieur, ce qui permet de se concentrer sur les petits sons... Il n'y a pas le moindre retard dans le son, super!..
Par contre avec ce casque je découvre un son que je n'avais pas entendu avec le filaire et je me demande à quoi il correspond : C'est une espèce de "Ploc" qui pète pas mal à l'oreille.. Ce n'est pas le 'Bzzzz' des ferreux, c'est autre chose... Quelqu'un a t il déjà entendu ça?
Autre question, alors que chez moi je n'ai aucun bruit de fond dans le casque, sur le champs où j'étais j'avais pendant un bon moment beaucoup de souffle en permanence (il a fallu que je diminue le volume et cela sur les 2 canaux)... puis cela s'est calmé par la suite.. Une idée d'où cela peut venir?..
Il n'y a pas de lignes à haute tension et j'avais coupé mon portable...
Amitiés
salut,
sensibilité trop haute ou beaucoup de ferreux
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
si ça te le fait dans un champs alors je pense que c'est plutôt les ferreux.
niveau discri tu es à combien ?
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
Sur le GMP j'avais la "discri" à 15 mais le son ferreux était coupé.
On aurait plutôt dit des interférences avec l'extérieur...
Je vais peut être aller voir sur le forum XP...
il faudra alors essayer en forêt.mais les champs sont souvent saturés en ferreux ou ferreux d'assez grosses masses...
rassure toi , les parasites insupportables sont du aux sources qui se trouve dans le perimetre du champ ou tu est, dans ce cas change d'endroit et tu verras que les xp sont de vrais baguette de sourcier.
DAVIDU30 a écrit :Tres bon casque le ws3 Notamment quand il y a beaucoup de vent ou pour les petit son.
mais un grand isolement
parfait l'hiver trop chaud en été.
c est tout a fait mon avis
LuCiUs-VoReNuS m a prêté le sien sur une sortie cette hiver
le SW1 a il aussi une si bonne qualité d écoute et d isolation du bruit extérieur ?
"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal."
seulement la différence c''est qu'il ne t'isole pas autant.tu as a la fois tes oreilles pour écouter les sons du détecteur( je trouve qu'il suffit)il n'y pas de sensation de raté ou de son non perçu. Et tu as tes oreilles aussi pour ton environnement proche. contrairement au ws3 ou tu te sent dans un cocon.
Le WS1 fait toute saison et le WS3 pas évident l'été selon la région.
Le WS1 tres compact dans sa boite.Jusqu'a là pas de casse,l'arceau est donc costaud. Au pire c'est 15€.
WS3 prend un peu plus de place mais semble Plus robuste.