Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d'aide SVP !!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#330911  par titbiscuit67

salut a tous,
je viens d'acquérir un garrett ace 250 mais je ne sais pas comment le programmer pour ma première sorti et j'aimerai enlever tous les ferreux. merci d'avance pour toutes vos réponses.
Amicalement, Alexandre
 #330915  par tim250

salut,
moi je fonctionne en mode jewelry (les deux premiers carreaux seront éliminés,sensibilité max .si tu vois que le detecteur n'est pas stable tu la baisse un peu.
:hello:
 #330926  par titbiscuit67

ok merci tim250 et j'ai entendu ke on devait faire enlever les trois premier carreaux en mode Jewerly et la sensibilité sur6/8 est ce vrai ?
 #330928  par tim250

titbiscuit67 a écrit :ok merci tim250 et j'ai entendu ke on devait faire enlever les trois premier carreaux en mode Jewerly et la sensibilité sur6/8 est ce vrai ?
personnellement je fonction depuis le début comme ça et j'ai aucun probleme pour la discri des ferreux n'y de la stabilité du détecteur et cela pour les champs,forêts et labours ...