Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
besoin d'aide SVP !!!
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut a tous,
je viens d'acquérir un garrett ace 250 mais je ne sais pas comment le programmer pour ma première sorti et j'aimerai enlever tous les ferreux. merci d'avance pour toutes vos réponses.
Amicalement, Alexandre
salut,
moi je fonctionne en mode jewelry (les deux premiers carreaux seront éliminés,sensibilité max .si tu vois que le detecteur n'est pas stable tu la baisse un peu.
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
titbiscuit67 a écrit :ok merci tim250 et j'ai entendu ke on devait faire enlever les trois premier carreaux en mode Jewerly et la sensibilité sur6/8 est ce vrai ?
personnellement je fonction depuis le début comme ça et j'ai aucun probleme pour la discri des ferreux n'y de la stabilité du détecteur et cela pour les champs,forêts et labours ...
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas