Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche partenaire pour des temps meilleur !!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#330930  par titbiscuit67

Salut tous le monde,
je cherche des partenaires de détection dans le Bas-Rhin et la Moselle j'habite dans le nord a 3 km de la Moselle alors si cela vous intéresses répondez-moi svp !!!
Merci d'avance, Alexandre
 #358152  par bernard_du_31

Alors, t'en a trouvé ??? ::d
 #358174  par popote

salut l amis
peut etre en postant dans les petites annonces , rubrique "coequipier" ..... tu trouvera surement un colegue
amicalement
 #358259  par thiboux95

Salut,

C'est très vague ton annonce, car moi je suis à 10 km de la Moselle aussi, mais on n'est pas du tout du même coin. Il doit y avoir 100 km entre toi et moi, donc donne le nom des villes proches. :super: :super:
 #358377  par links234

Salut ! :hello:
Alors Bernard : non je n'ai trouver personne enfin si mais je n'est prospectais encore avec personne mais j'ai des contact avec thiboux, pascal57, tim250 et prospecteurdu57 donc vivement que je fasse une petite sortie avec eux !! ;) :perv: :P :]
Popote : oui j'ai déjà mis un message dedans mais au début je ne connaissais pas le forum donc c'est pour ca que j'ai mis cela ici !!
Thiboux : Oui c'est vrai que c'est vague maintenant que j'y pense tu as raison !! Ben ma ville la plus proche c'est Sarreguemines ! ;)
Bon je préfère le préciser maintenant car on va me le demander si vous remarquer : OUI je vous répond sous le pseudo de links234 alors que c'est titbiscuit67 qui a poster ce message !! J'explique : Mon frère donc titbiscuit67 c'est inscrit sur ce fofo et comme je le trouver super bien je m'y suis aussi inscrit mais entre temps j'avais poster ce poste donc voila maintenant vous comprenez tout et en tous cas je ne regrette pas d'être venu sur ce fofo car l'ambiance qui y règne je suis content et en plus tout le monde est sympa !! Bref voila a+ :hehe: :ghee: ::d :gene:
:hello: