Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chiffre porte bonheur+deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#331030  par Rosenthal

Même si le chiffre change en fonction de la fréquence , quel est le chiffre qui vous fait le plus vibrer ? moi c'est le 73.le 76.le 88 et vous?
 #331045  par Rosenthal

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit ::mrgreen: 69
il te faut préciser que trouves tu avec le 69? :inlove: attention ne dérapes pas ::d
 #331095  par gioko

J'aime bien le 82 et le 91 :cote:
 #331163  par Ydéus83

Moi avec le 35 affiché sur la télécommande,
j'ai eu la chance de trouvé une très belle gourmette en or de 18g.
Alors le 35 :super:
 #331179  par thiboux95

Salut,

Moi c'est le 51, même si j'ai pas de DEUS ! :hehe: :jesors: :super:
 #331271  par Rosenthal

Birracos a écrit :
Rosenthal a écrit :
il te faut préciser que trouves tu avec le 69? :inlove: attention ne dérapes pas ::d
quelle question :grr: enfin rosi avec le 69 on trouve des rondelles biensur :mdr1: et le plus souvent cassées :mdr3:

ok :jesors: :mdr2:
je fais quoi? je modère ? :mdr1:
 #331331  par popote

pour ma part c est 37 :frime: :P :mrgreen:
amicalement
 #331585  par Maximus59

Pour ma part à 88 c'est souvent un napoléon!
 #331611  par a3jv

machinehead100 a écrit :moi ben ..... je ne l'ai pas encore :pleur4: :pleur4:
Idem !... :pleur4:

Mais je pense que j'aimerai voir s'afficher les chiffres dans la fourchette de 29 à 36.

C'est un peu comme pour le loto, tant qu'on a pas le résultat on rève.
Donc tant que je n'aurai pas déterré l'alu, je rèverai jaune.
 #331638  par SERESSE

Rosenthal a écrit :
Ben y trouve 60 n'oeufs, quoi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:super: SUPER OMELETTE... Félicitations :mdr1:
 #331642  par annibal 60

SERESSE a écrit :
Rosenthal a écrit :
Ben y trouve 60 n'oeufs, quoi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:super: SUPER OMELETTE... Félicitations :mdr1:
SERRESSE :| :super: :mdr1: :modo:
 #331655  par grego38

pour moi le 91 c est souvent des vieux outils de labours pour les tracteurs 73 et 76 des monnaies apres gros modules genre les deniers ca sera 82 ou 85. j ai remarqué que souvent pour le 85 lorsque je commence a creuser et que j extrait la motte ds laquelle l objet ce trouve la valeur change! alors ds ce cas la je sais que ca va etre de la daube.... ::d . le 61 et 67 c est souvent des boutons et quelque fois de petites monnaie et tout cela c est en mode GMP :cote:
 #334654  par metetong

Faut qu'en même faire attention a ne pas tomber sur une merdouille. :|
 #335081  par vellefax

ouah ! c'est la loterie ici!!!!ben moi je travaille en déus fast 18khz le plus souvent.en dessous de 50 je ne me rappelle pas avoir trouvé quelque chose de valable...par contre qud 64 ou 65 s'affiche là je fonce!j'ai eu un temps d'adaptation pour savoir si à 75 et avec un son pas très net c'est valable.si je devais creuser ou pas? (si il y a un semblant de grésillement).le petit grisouill du casque me dis pas bon et le chiffre(commande) me dit bon:en recroisant en croix et si c'est une merdouille le chiffre de la commande vire rapidement vers 99 ou vers les 30 et s'accorde donc avec ce que m'indique le son,je ne creuse donc pas. :hello: :hello: :hello:
 #335090  par gioko

vellefax a écrit :en dessous de 50 je ne me rappelle pas avoir trouvé quelque chose de valable...
8/ J'ai sorti une petite napoléon 10 francs or en dessous de 50 :jesors:
 #335101  par vellefax

mes respects du soir gioko!!! :amen: :amen: :amen: ah l'or ça fait rêver, je m'apperçois que beaucoup ont trouvés de l'or sous 50
va falloir que je fasse gaffe....et le sont est franc?comme l'alu? :hello:
 #335228  par annibal 60

vellefax a écrit :ouah ! c'est la loterie ici!!!!ben moi je travaille en déus fast 18khz le plus souvent.en dessous de 50 je ne me rappelle pas avoir trouvé quelque chose de valable...par contre qud 64 ou 65 s'affiche là je fonce!j'ai eu un temps d'adaptation pour savoir si à 75 et avec un son pas très net c'est valable.si je devais creuser ou pas? (si il y a un semblant de grésillement).le petit grisouill du casque me dis pas bon et le chiffre(commande) me dit bon:en recroisant en croix et si c'est une merdouille le chiffre de la commande vire rapidement vers 99 ou vers les 30 et s'accorde donc avec ce que m'indique le son,je ne creuse donc pas. :hello: :hello: :hello:

et bein ta tort imagine une monnais sublime.....style potin ou monnais petite maille en argent.... masquer par un fereux .... :| :-/
 #335268  par gioko

vellefax a écrit :mes respects du soir gioko!!! :amen: :amen: :amen: ah l'or ça fait rêver, je m'apperçois que beaucoup ont trouvés de l'or sous 50
Pas tout a fait comme l'alu mais proche ::d :)
 #336596  par fomblard

premiere sortie (le jour de l'achat) et premiere piece n°55 :ghee:
pour une 1cts napoléon 1854 A
:langue3:
 #336933  par domingo

76! Je dirai que ma fourchette préférée commence à 64 jusqu'à 78. En général quand c'est dans ce creneau c'est du tout bon qui sort de terre!
 #337023  par coinstrike-68

vellefax a écrit :mes respects du soir gioko!!! :amen: :amen: :amen: ah l'or ça fait rêver, je m'apperçois que beaucoup ont trouvés de l'or sous 50

a tire d'info !!

une 5 francs or dans l'air tape a 37 en 8khz !!!