Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez m'expliquer clairement et dans le détail comment on règle les effets de sol par pompage. Je pensais connaître la technique mais sur le gmp, j'arrive à des valeurs trop basses et si je ne corrige pas en balayant, j'ai plein de faux signaux. Or je sais que le pompage est la manière la plus précise d'effectuer ce réglage.
Merci.
bien sur ,mais le gmp réagit au pompage que quand le sol est fortement minéralisé .Tu le mets a fond a gauche et tout en pompant tu tourne le poptard jusqua ce qu il soit silencieux
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Merci pour ta réponse. Quelle doit être l'amplitude du pompage ? Je descends le disque au ras du sol et je le remonte à une vingtaine de cm, est-ce que c'est correct ?
c est exactement ça,mais le pompage doit etre assez rapide
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir