Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mode"relic"
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Perso je pense que la sensibilité est à régler systématiquement sur place (sur tous les programmes et encore plus sur celui-là) de manière à la régler au plus haut : aller jusqu'à entendre un peu de friture et diminuer un poil.
Peut-être aussi, éventuellement, monter la réponse audio à 5.
La discri à 8 me semble correcte, donc pas de raison d'y toucher.
La réactivité étant à 0 et le but étant de détecter en profondeur, il faut balayer lentement pour ne rien rater.
a3jv a écrit :Perso je pense que la sensibilité est à régler systématiquement sur place (sur tous les programmes et encore plus sur celui-là) de manière à la régler au plus haut : aller jusqu'à entendre un peu de friture et diminuer un poil.
Peut-être aussi, éventuellement, monter la réponse audio à 5.
La discri à 8 me semble correcte, donc pas de raison d'y toucher.
La réactivité étant à 0 et le but étant de détecter en profondeur, il faut balayer lentement pour ne rien rater.
ya pas de réponse audio, ni de réactivité sur un ace250...
et ya pas de friture non plus quand tu as la sensi à 8.
a3jv a écrit :
Désolé, je suis tellement branché Déus actuellement...
J'ai pris le sujet au vol dans "sujets récents" et j'ai zappé le reste.
Encore désolé !...
pas de problème^^
pour tinaemi : en près je suis en sensi à 8, labours propres pareils, et en forêt et labours chaumé, je me met à sensi à 6, pour éviter que ca sonne contre les "herbes".
salut,
le mode relic c'est pas le top. moi je fonctionne en mode jewelry, sensibilité a fond.dès que sa bip ou que j'ai des faux signaux je baisse un par un la sensibilité.cela pour les champs,forêts,prés...
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas