le prix de du disque est de 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :plus petit ,certainement pas mais en milieu propre aussi petit et en milieu ferreux un peu moins petit mais suffisant pour trouver des monnaies meme petites et fines comme les billionsapres quelques essais , il ne prendera pas plus petit ce n est pas pour sa que cette tete a ete concut mais plus profond oui , de plus elle est plus semssible au petit module apres les 20cm , je ne l ai pas essayé sur terrain pollué encor mais sur une zone dite normale avec un peu de mineralisation le resulta est impressionnent........le tou est d avoir les bon reglages sur les bon terrain......
beamish45 a écrit :Je l'ai essayé vite fait aujourd'hui : ne pas avoir peur de creuser !
Suis repassé en forêt où j'avais déjà effectué quelques sorties avec la tête de 22 , une caro entre 25 et 30 cm et quelques autres bricoles.
Aucun soucis particulier à signaler
Un peu de jeu ( léger quand même...) dans le bas de canne.
Si ça intéresse , je connais une boutique ou il en reste une ( en mp )
peppitto a écrit :Et y'avait quoi au fond de ces trous ??
julio1984 a écrit : Combien pour la grande galete des rois special DEUS ? Que je sache si je fais un pret sur 10Mais tu devras aussi hypothéquer ta maison, ta voiture et... ton chien!..
Alfengorne a écrit :julio1984 a écrit : Combien pour la grande galete des rois special DEUS ? Que je sache si je fais un pret sur 10Mais tu devras aussi hypothéquer ta maison, ta voiture et... ton chien!..Si si!...
julio1984 a écrit :Ha j'ai trouvé quelques réponses !!!
Poids 34x28 :662 Grs
Prix 34x28 : 389 Euros
Poids 22.5: ???
Je ne le trouve pas !!!
Cmoi a écrit :julio1984 a écrit :Ha j'ai trouvé quelques réponses !!!
Poids 34x28 :662 Grs
Prix 34x28 : 389 Euros
Poids 22.5: ???
Je ne le trouve pas !!!![]()
Poids disque avec son protège-disque: 430 g (page 46 du manuel)