Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite question sur achat du Déus ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#332675  par valorus61

Voilà je suis en passe d'acheter le Déus mais pensez qu'il soit possible de l'acheter directement avec la grande tête qui vient de sortir, est on obligé de le prendre avec la tête de 22 ?
 #332678  par axelandre

Pour ma je ne sais pas,je pense que tu devrais poser ta question au boutique,mais vu que le déus est

livré d'origine avec le disque de 22,5 cela m'étonnerais... :alcool1:
 #332698  par a3jv

La logique voudrait que ce soit négociable mais je ne pense pas que ce soit encore le cas. Cependant je me trompe peut-être.
Comme le dit axelandre, il faut voir avec les revendeurs.
 #332703  par valorus61

Oui je vais poser la question ça ne coûte rien en effet en tout cas bien aimé cette vidéo faite avec la grosse tête en comparaison avec la 22
 #332726  par l'orpailleur

valorus61 a écrit :Voilà je suis en passe d'acheter le Déus mais pensez qu'il soit possible de l'acheter directement avec la grande tête qui vient de sortir, est on obligé de le prendre avec la tête de 22 ?
Ce n'est pas possible d'avoir le grand disque à la place du 22,5 cm, déjà par-ce-que le nouveau disque n'est disponible qu'en petite quantité, il est livré en priorité à ceux qui l'on commandé.
En plus démarrer avec un nouveau détecteur avec un grand disque ne vas pas vous simplifier la vie et vous obligerai à ne détecter que dans des champs pas ou peut polluer.
 #332761  par Tatinos

Il ne faut pas bruler les étapes avec le Deus..Le prendre en main avec sa tète d'origine est a mon avis primordiale..Quand on a réussi a l'apprivoiser alors on peut prendre cette option..jp
 #332774  par leuque 54

Tatinos a écrit :Il ne faut pas bruler les étapes avec le Deus..Le prendre en main avec sa tète d'origine est a mon avis primordiale..Quand on a réussi a l'apprivoiser alors on peut prendre cette option..jp
tout à fait d'accord :super:
 #332951  par Rococo

la tete d'origine est une tete standart,ce qui veut dire quelle pallie a toutes les situations.C est celle dont on se sert le plus souvent;c est bien d'avoir les 2 mais si on n en a qu une il vaut mieux la 22
cobnseil d'ami
 #333058  par LE.JAG

si c'est une question de budget
tu peu faire l'impasse sur le casque sans fil et prendre les 2 disques
surement plus utile ;)
voir m^me une canne standard..