voila svp, une chtiote déco florale à ID, époque, provenance, utilité, support, ect ect...
merci les amis
merci les amis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
antoine37 a écrit :petit up, personne pour m'aider?salut toine, tu pex agrandir un poil stp ?
vous pouvez voir la fixation par deux petits trous au centre, si ca peut aider...
antoine37 a écrit :salut tinaemi, je sais pas si c'est plus gros, mais la voila :c'est pour aller sur de l'ameublement c'est sur, mais ou, sur quoi !! applique de tres grandes portes d'entrée, applique pour armoire de mariage, quinson d'angle de grand coffre ?? je sais pas toine, pas vu beaucoup comme ça, pour moi 17éme, je le classerais attribut, belle piéce
tinaemi a écrit :Merci tinaemi, c'est vrai que je trouve pas mal de ces appliques, ou décorations, j'aime beaucoupantoine37 a écrit :salut tinaemi, je sais pas si c'est plus gros, mais la voila :c'est pour aller sur de l'ameublement c'est sur, mais ou, sur quoi !! applique de tres grandes portes d'entrée, applique pour armoire de mariage, quinson d'angle de grand coffre ?? je sais pas toine, pas vu beaucoup comme ça, pour moi 17éme, je le classerais attribut, belle piéce
antoine37 a écrit :re, c'est sur quoi elle etais appliquer qu'il aurais fallut voir, ça devais etre pas mal aussi, c'est l'applique est tres belle ( devais en avoir plusieurs par la forme) finalement, enormement d'objet d'ameublement dans la terre, j'aurais jamais pensertinaemi a écrit :Merci tinaemi, c'est vrai que je trouve pas mal de ces appliques, ou décorations, j'aime beaucoupantoine37 a écrit :salut tinaemi, je sais pas si c'est plus gros, mais la voila :c'est pour aller sur de l'ameublement c'est sur, mais ou, sur quoi !! applique de tres grandes portes d'entrée, applique pour armoire de mariage, quinson d'angle de grand coffre ?? je sais pas toine, pas vu beaucoup comme ça, pour moi 17éme, je le classerais attribut, belle piéce
tinaemi a écrit :Surement des vieux meubles qui étaient mis à pourrir au fond des champs, et les appliques, seules, sont restés.antoine37 a écrit :re, c'est sur quoi elle etais appliquer qu'il aurais fallut voir, ça devais etre pas mal aussi, c'est l'applique est tres belle ( devais en avoir plusieurs par la forme) finalement, enormement d'objet d'ameublement dans la terre, j'aurais jamais pensertinaemi a écrit :Merci tinaemi, c'est vrai que je trouve pas mal de ces appliques, ou décorations, j'aime beaucoupantoine37 a écrit :salut tinaemi, je sais pas si c'est plus gros, mais la voila :c'est pour aller sur de l'ameublement c'est sur, mais ou, sur quoi !! applique de tres grandes portes d'entrée, applique pour armoire de mariage, quinson d'angle de grand coffre ?? je sais pas toine, pas vu beaucoup comme ça, pour moi 17éme, je le classerais attribut, belle piéce
antoine37 a écrit :ouais, je suis aller en chercher pour des clients dans des endroits impossible, bon il y a longtemp, mais ils y etais c'est vrai !tinaemi a écrit :Surement des vieux meubles qui étaient mis à pourrir au fond des champs, et les appliques, seules, sont restés.antoine37 a écrit :re, c'est sur quoi elle etais appliquer qu'il aurais fallut voir, ça devais etre pas mal aussi, c'est l'applique est tres belle ( devais en avoir plusieurs par la forme) finalement, enormement d'objet d'ameublement dans la terre, j'aurais jamais pensertinaemi a écrit :Merci tinaemi, c'est vrai que je trouve pas mal de ces appliques, ou décorations, j'aime beaucoupantoine37 a écrit :salut tinaemi, je sais pas si c'est plus gros, mais la voila :c'est pour aller sur de l'ameublement c'est sur, mais ou, sur quoi !! applique de tres grandes portes d'entrée, applique pour armoire de mariage, quinson d'angle de grand coffre ?? je sais pas toine, pas vu beaucoup comme ça, pour moi 17éme, je le classerais attribut, belle piéce