Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• OVNI OU PAS!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#334986  par couvrazur

bien, un truc pas facile a raconter, il y a quelques années un soir mon beauf me demande de sortir en détection au alentour de vichy disons 15 a 20 km, ont s arrête dans un chant qui appartient a son patron (maraîcher) on va dire qu il est 21h, pour détecter j ai habitude de mettre un écouteur sur l oreille droite et l autre derrière l oreille, mon beauf comme a son habitude part dans son coin, vers 23h grâce a mon oreille dégagé j entend des bruits de pas venant vers moi a toute vitesse s est mon beauf qui me regarde, je lui dit quoi et il me fait voir un nuage blanc tous seul avec une lune bien blanche, mais dans ce nuage on aperçois 2 boules très blanche cote a cote et qui tourne dans le sens des aiguille d une montre, il me ça peut être les projots d une discothèque je lui dit non on verrai le rayon, 1h après toujours là le nuage n avait pas bougé les boules qui tourne toujours qui sorte un peut du nuage et rentre de temps en temps, ça ses passé au dessus d un petit village a 3 km de nous, particularité aucun nuage au alentour une nuit très claire je suis repassé en décembre dernier et absolument rien avec mon beauf on en parle encore ça fait déjà 18 ans et on en a parlé a personne voila . :)
 #334991  par antoine37

On sait qu'il n'y a pas de vie "intelligente" dans notre système solaire.
Mais dans les autres galaxies? qui sait?peut être... :]
moi qui suis relativement ouvert d'esprit, j'y crois, ou en tout cas, je ne crois pas à l'inverse :frime:
 #334996  par shoesman60

que dire.....
on avais deja fait un enorme post de millier de vu sur le sujet,perso je pourrai en parler des heures,je peux juste dire j'y croit car j'ai deja vu un phenomene etrange....
l'histoire qui m'avais le plus marqué c'est celle de rococo...
faudrait retrouver le post du nom de OVNI tout simplement je croit que c'etait...
 #335005  par Rosenthal

on peut continuer ce post sur celui ci .Vas y shoes lâches toi je sent que tu en a envie :mrgreen:
 #335006  par scorpio 49

ils sont parmi nous ! :ghee: :super: :hello:
 #335015  par antoine37

Certains pensent à des essais militaires de "vaisseau" ou avions prototypes de l'armée américaine ou d'autres puissances.

Qu'en pensez vous?
 #335043  par annibal 60

Birracos a écrit :

:hehe: :hello:
ouuah j ai toujour aimer se film :super: :super: :modo:
 #335045  par Karim75

Je ne sais pas ce que tu as vu, mais en levant la tête par nuit dégagée, et voyant le nombre d'étoiles (qui me font soupçonner l'existence de celles, bien plus nombreuses, que je ne verrais jamais), je crois qu'il faut être vachement présomptueux pour penser qu'on est seuls....
;-)
 #335060  par annibal 60

non c est eu les vrais :| :|
 #335062  par shoesman60

couvrazur a écrit : il me fait voir un nuage blanc tous seul avec une lune bien blanche
[youtube]IZyvA2gxr10&feature=fvw[/youtube]
 #335109  par jperdo

le mec de derrière qui crache son chewing-gum :hehe: :hehe:
 #335131  par fugitif2608

pour ma part j'ai déja vue des trucs dans se genre,donc je crois a tout sa,est de toute façon je suis sur que les couvernements nous caches beaucoups de chose,regardé dans le monde con vie en méme pas 30 ans on a triplé notre savoir faire regardé la téchnologie qui se passe,est encore on ne c'est pas tout, ont nous montre se con peut voir,il a 1900 ans les gens tapé encore avec un callou pour en foncé un clou lol,façon parler mdr
 #335202  par LE.JAG

à voir, ce soir sur France 2
Ovnis : vérités et illusions

http://programmes.france2.fr/documentai ... infrarouge" onclick="window.open(this.href);return false;
 #335229  par annibal 60

fugitif2608 a écrit :pour ma part j'ai déja vue des trucs dans se genre,donc je crois a tout sa,est de toute façon je suis sur que les couvernements nous caches beaucoups de chose,regardé dans le monde con vie en méme pas 30 ans on a triplé notre savoir faire regardé la téchnologie qui se passe,est encore on ne c'est pas tout, ont nous montre se con peut voir,il a 1900 ans les gens tapé encore avec un callou pour en foncé un clou lol,façon parler mdr
ta pas tord regarde bien notre president ....quand il parle il a la bougote il bouge tout le temp....
a mon avis c est un extra terestre il veu tout faire tout seul omni president ......il doit pas etre humain ....en est commander par un allienn...... et sont premier ministre le suit aveuglement comme si il etait hypnotisé il a le control de sont cerveau sa c est sur .. :( :/
 #335357  par shoesman60

wikileaks le fameux site qui balance des trucs sur les gouvernements..et bien aurait des infos incroyable sur des dossiers d'ovnis....mais je ne sait pas ou et comment acceder a ce site et de toute façon tout en anglais...
 #335365  par darkgrower

antoine37 a écrit :On sait qu'il n'y a pas de vie "intelligente" dans notre système solaire.
:hehe: :hehe: C clair.
 #335411  par Guifre el Pelut

Même sur terre.... :mrgreen:
 #335428  par lecache

et leurs avis sur la détéction ::d ::d ::d
 #335429  par nico95

il m'est arrivé une histoire un peu similaire, en compagnie de mon frere et un ami lors d'une soirée nocturne nous avons appercu un point lumineux qui ressemblait à une etoile mais qui avancait reculait, diagonale etc... à une vitesse tres tres rapide vu la distance. on a regard ce spectacle pendant 15 min puis d'un coup plus rien dsparu.

apres j'ai fais des recherches sur le net et a premiere vue divers phenomenes similaires parlaient de satelites en mouvement que l'on peut apercevoir parfois....

:pascontent2:

bref mystere mystere....
 #336659  par dj06

Vous pouvez maintenant faire vos déclarations de phénomènes non expliqués sur le site du CNES GEIPAN

http://www.cnes-geipan.fr/geipan/recherche.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #337162  par rastator

moi depuis que j ai arreter l herbe ca va mieux..je ne vois plus rien ::d