bien, un truc pas facile a raconter, il y a quelques années un soir mon beauf me demande de sortir en détection au alentour de vichy disons 15 a 20 km, ont s arrête dans un chant qui appartient a son patron (maraîcher) on va dire qu il est 21h, pour détecter j ai habitude de mettre un écouteur sur l oreille droite et l autre derrière l oreille, mon beauf comme a son habitude part dans son coin, vers 23h grâce a mon oreille dégagé j entend des bruits de pas venant vers moi a toute vitesse s est mon beauf qui me regarde, je lui dit quoi et il me fait voir un nuage blanc tous seul avec une lune bien blanche, mais dans ce nuage on aperçois 2 boules très blanche cote a cote et qui tourne dans le sens des aiguille d une montre, il me ça peut être les projots d une discothèque je lui dit non on verrai le rayon, 1h après toujours là le nuage n avait pas bougé les boules qui tourne toujours qui sorte un peut du nuage et rentre de temps en temps, ça ses passé au dessus d un petit village a 3 km de nous, particularité aucun nuage au alentour une nuit très claire je suis repassé en décembre dernier et absolument rien avec mon beauf on en parle encore ça fait déjà 18 ans et on en a parlé a personne voila .