Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
commodus a écrit :bonjour je suis tout a fait d accord , pourquoi se cacher pour prospecter , ou est le plaisir ? vous allez me dire que vous n avez pas le temps le jour?
mais chacun fait ce qu il veux , c est juste un avis personnel
machinehead100 a écrit :toute a fait d'accord avec toi machineapaincommodus a écrit :bonjour je suis tout a fait d accord , pourquoi se cacher pour prospecter , ou est le plaisir ? vous allez me dire que vous n avez pas le temps le jour?
je ne pense pas qu'il voulait dire qu'il se cachait mais juste que du fait de son emploi du temps (études ou travail ) celui ci n'a pas la possibilité de détecter durant la journée et de ce fait il y va apres 17h donc à la tombé du jour oui mais il ne se cache aucunement!!!!
apres le plaisir je pense que tu le connais bien c'est celui de prospecter car quand la passion est la c'est dur de ne pas faire une petite sortie!!!!
l'auteur confirmera ou pas ses explications mais c'est ce que j'ai compris moi!!!!
commodus a écrit :bonjour je suis tout a fait d accord , pourquoi se cacher pour prospecter , ou est le plaisir ? vous allez me dire que vous n avez pas le temps le jour?
johan68 a écrit :toute a fait d'accord avec toi machineapainmachine à pain