Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GARDOIS

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#335581  par jerome1321

BONSOIR,
Je suis nouveau sur ce forum, je detecte depuis une semaine, j'ai 36 ans
j'ai un ACE 250. Merci de m'accueillir sur ce forum et BONNE ANNEE a tous.
 #335593  par Sebastos34

salut, jérome, bienvenue !
t'es de quel coin ?
 #335603  par jerome1321

salut, je suis d'ales
 #335609  par malcom72

bonsoir et bienvenue Jérôme
tu verra le ace est une bonne machine pour bien débuter
 #335611  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #335612  par annibal 60

:super: :hello: :alcool1:
 #335621  par Gilouvtt

salut jerome...!!!
tu vois que tu as réussi a te présenter :hehe: :hehe: bienvenue parmi nous... :super: :super:
toujours ok pour dimanche....?? la meteo n'est pas terrible mais avec des bottes ça ira...
 #335626  par machinehead100

gilouvtt a écrit :salut jerome...!!!
tu vois que tu as réussi a te présenter :hehe: :hehe: bienvenue parmi nous... :super: :super:
toujours ok pour dimanche....?? la meteo n'est pas terrible mais avec des bottes ça ira...
tu vas pas lui faire le coup de ko lanta quand même :hehe: :hehe: :hehe:
 #335629  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1: et si ...!!!20kg de boue à chaque pied....!!!!! :mdr3: :mdr3:
 #335632  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1: et si ...!!!20kg de boue à chaque pied....!!!!! :mdr3: :mdr3:
oui la première 1/2 heure :hehe: :hehe: :hehe:
 #335651  par christophe 30

salutation jérome

Je viens à mon tour te passer un "bien le bonjour". :amen:
Est- ce que tu sais ou tu as mis les pieds :faché2: , t'en rend tu comptes des ...... :diable:

Non rien de tout cela :mdr3: , j'ai découvert ce forum il y a peu longtemps et je suis fier d'avoir fait connaissance de beaucoup de personnes :super: :super: :super: , de n'importe quel âge :taré1: qui ont du civisme et de la citoyenneté. :siffle:
J'ai était très sastisfait de la participation des personnes pour faire avancer un projet éducatif pour enfants.
Bonne chance à toi pour ta prochaine détection et si je pense avec qui tu dois y aller tu es entre de bonne main.

@+ christophe 30
 #335693  par Sergio30100

Bienvenue, suis d'Ales aussi et débutant ::d , au plaisir de se rencontrer j'espere .
 #335884  par gerard 07

bonjour voisin je suis du 07.
bonne pioche
 #336161  par rgscoubidou

bienvenue a toi :hello:
 #336185  par jsber

Salut voisin ::d

On est un paquet du gard quand même :frime:
 #336267  par fabricep

salut voisin ;)
 #336270  par Gilouvtt

voisin....voisin.......voisin.......on est tous dans le même immeuble ou quoi..????? :mdr3: :mdr3:
 #336570  par fabricep

je suis entre lunel et nimes
 #336581  par Gilouvtt

fabricep a écrit :je suis entre lunel et nimes
Ah oui...!!! je vois de la lumière de chez moi..!! :mdr1: :mdr1: si ça te botte de sortir un de ces quatres fais moi signe :hello: