Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1ere SORTIE CANINE.....

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#336254  par Gilouvtt

SALUT
Première sortie avec mon chien et sans détecteur......une petite boursée révolutionnaire....!!!!
AVANT/APRES nettoyage
La vidéo de la découverte par UGO mon chien>>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 54#p336251
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #336258  par sebdu13.

super le chien tu as un golden , moi j ai un labrador . bravo!!
Dernière modification par sebdu13. le 07 janv. 2011, 18:38, modifié 1 fois.
 #336260  par Sebastos34

Excellent ton chien!!!
Tu devrais aussi lui faire chercher des truffes!
 #336265  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :splendide sortie :super: :super: :super:
sebdu13. a écrit :super le chien tu as un golden , moi j ai un caniche il cherche plus petit. bravo!!
c'est pour les milieux pollués :hehe: :hehe:
:super: :super: :mdr1: :mdr1: :taistoi:
 #336269  par christophe 30

Super Gilouvtt, :malin1: garde moi en deux quand tu auras des petits chiots. Un pour la montagne et un pour le bord des plages.

Quoiqu'ils parlent de phoque pour la plage?? :mdr3: :mdr3:

Christophe 30 :frime1:
 #336271  par Gilouvtt

christophe 30 a écrit :Super Gilouvtt, :malin1: garde moi en deux quand tu auras des petits chiots. Un pour la montagne et un pour le bord des plages.

Quoiqu'ils parlent de phoque pour la plage?? :mdr3: :mdr3:

Christophe 30 :frime1:
:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
 #336276  par ledzep2b

Bravo Ugo moi avec mon teckel je fais les sous bois mais je compte prendre un modele au dessus pour les labours et la foret :mrgreen:
 #336293  par francopolak

sympa ta sortie , que des royales dont un decime en bon etat :super:
 #336398  par Gilouvtt

merci à tous.........!!! :super: :super:
 #336525  par jimmy

C'est vrai que les chien on une discri qu'on n'arrivera jamais à imiter ! :mdr1: