Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Lobo grande tête instable

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#336297  par ADRIUSDARIUS

Bonjours.Je voudrais savoir s il y a des utilisateur du redoutable avec la tête de 31 WS car de mon coté je viens de l installer sur mon détecteur et je la trouve très instable en comparaison de ellipse 25 CAR 11.Je suis pas habitué et je trouve sa très désagréable. Quel sont vaut ressenti au sujet de cette tête.merci
 #336306  par REGIS

Enfin pour en avoir discute recemment avec plusieurs plorspecteur Tejon,Wolftrax,lobo ou redoutable en changeant les tetes sur des detecteurs assez similaire les perfs et les reactions sont tres different!!!!!!! j ai essaye sur mon Tej la WS 8" la semaine derniere et j ai pas aime.

Je crois que la petite eliptique pour toi serais le top ,la profondeur ou la couverture du terrain tout depend ce que tu recherche

REGIS(UK)
 #336448  par ocone

salut je l ai sur mon redoutable et je dois dire qu elle est stable meme ave la puissance a fond et l amplie a fond
apres c est vrai qu il m est arriver d avoir de peu faux signaux j ai du bisser un peu la puissance
surtout sur milieu poluer la c est un peu la galere.........
sinon que du bonheur depuis que je l ai :)
 #336539  par mario2.

salut sur le redoutable la spider n est pas si mal que ca,je la trouve tres stable et elle couvre pas mal de terrain en peut de temps,elle est moins bien que l elliptique,mais beaucoup plus stable que la grande tete
 #336648  par ADRIUSDARIUS

Je vais la testé de nouveau ce matin car il faut plusieurs sortie avec des terrain différent pour ce faire une idée peut être quel sera plus stable sur terrain pas trop minéralisé.En tous cas mes premières constatation d hier c est que en prairie même avec la sensibilisé a moitié si on frotte l herbe on a des faux signaux.je vous dirais mon ressenti aujourd hui.bonne journée a tous
 #336650  par REGIS

Sans blague attention a la pisse de vache(mineralise) j avais un prob similaire quand j avais mon Redoutable.............

REGIS(UK)
 #336652  par philippau

+1 pour les bouse et pisse de vache car avec le sylver sa sonne pas mal,un peut moins avec mon gmp :super: :hello:
 #336653  par REGIS

J ai essaye le baron dans le bearn...........................et bien il a fait le voyage retour in the UK pas raison que celui ci et du bon temps!!!!!!!!!par contre le tej................

REGIS(UK)
 #336753  par ADRIUSDARIUS

Donc après une sortie ce matin j ai la même constatation.je préfère la tête ellipse 25 PAR 11 WS qui est vraiment stable, la grande WS je la trouve lourde déjà puis trop instable après j ai fais un petit test dans l air entre les 2 sur une monnaie en cuivre.LA GRANDE PREND A 30 CM la petite a 22 CM.Il y a une bonne difference de puissance mais sans metrise la puissance n est rien :malin1: :malin1:
 #337243  par Teletub

Ben ouais, cela confirme encore une fois que la 27 x 31 WS est instable et également trop lourde...

De mon côté sur mon Vaquero, j'ai eu une 8" WS pendant un moment qui ne m'a pas convaincu du tout non plus car également très instable...

Par contre la 26 x 13 WS elliptique bien que peu puissante est très sélective et très stable. Parfaite pour les zones truffées de ferreux et pour les alliages difficiles...C'est ma tête préférée sur le Vaquero.

L'un d'entre vous a t'il déjà essayé une SEF de 30cm sur un Lobo, Tejon ou Vaquero?

J'aimerais bien savoir ce qu'il en est niveau performance et stabilité avec ce genre de tête...Ma seul peur, c'est qu'elle déséquilibre trop le Vaquero... :(