Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme avec mon gmax

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#336862  par rastator

voila je commence a avoir un probleme a la mise en route..les symptômes sont : lorsque l on tourne le potar d allumage on doit entendre ;"tululute"...et qlq seconde apres le;"bip-bip.. et parfois ( et plus frequement a present) je n ai pas ses sons de demarage ..juste un craquement. pouvez vous me dire si ce probleme est connu...et j ai presque l impression d une perte de puissance( ou c est psycologie :( )...aujourd hui j ai detect et le premier allumage c est bien passer puis apres un arret j ai eu du mal a le redemarrer..7/8 essais :pleur4: :pleur4:
 #336868  par annibal 60

rastator a écrit :voila je commence a avoir un probleme a la mise en route..les symptômes sont : lorsque l on tourne le potar d allumage on doit entendre ;"tululute"...et qlq seconde apres le;"bip-bip.. et parfois ( et plus frequement a present) je n ai pas ses sons de demarage ..juste un craquement. pouvez vous me dire si ce probleme est connu...et j ai presque l impression d une perte de puissance( ou c est psycologie :( )...aujourd hui j ai detect et le premier allumage c est bien passer puis apres un arret j ai eu du mal a le redemarrer..7/8 essais :pleur4: :pleur4:
salut on vas commencer par le debut a tu mis les piles dans le bon sens..... :grr:
 #336870  par shoesman60

tout bete ,mais a tu vérifié tes piles?
il faut mettre des duracells non rechargeable,c'est le mieux pour moi...
j'ai eu 5 gmaxx 1 et 2 .....jamais eu ce soucis...
sinon,verifie qu'il y ai pas de terre ou sable entre ta tete et ton protege tete....
veirifie que la connection des piles soit bonne....
qu'il n'y ai pas eu d'eau dans le boitier....seche le avec un seche cheveux sinon....
verifie la conectique de la prise du cable de la tete qui est derriere le boitier....
 #336892  par rastator

pour les piles c est ok...je les ai changé ce matin ..j ai eu le probleme av et apres..les connectiques sont ok mon doute est réellement sur le potar.
 #337193  par shoesman60

le mieux est donc de l'amener a un vendeur qu'il regarde ou sinon tu l'envoi directement chez xp ,qu'ils regardent...
 #337300  par rastator

de plus il est en garantie alors....mais faut pas que ca dure trop longtemp suis vite en manque :(
 #337362  par Peters

Bonsoir.

J'ai eu le même probléme, obligé d'éteindre et de rallumer plusieurs fois en touchant le potard, jusqu'à ce qu'il veux bien s'allumer.
En faite je me suis aperçu que cela venait des deux boitier des piles, en les inversant, de gauche à droite, cela fonctionner ou en touchant les deux boitiers avec la trappe du logement des piles ouverte, il se mettait en route. C'était un mauvais contact d'un des boitiers. Essaye de tapoter sur le côté du boitier, moi il se mettait en route, ce qui prouve bien que le potard n'avait rien à voir.
Par la suite j'ai changé un des deux boitiers et depuis plus d'ennuis, a regarder comme ça on ne voit pas de défauts et pourtant il devait bien il y en avoir un.

Peut-être que c'est la même panne, pour toi ????

A plus.

Peters.
 #337524  par rastator

Peters a écrit :Bonsoir.

J'ai eu le même probléme, obligé d'éteindre et de rallumer plusieurs fois en touchant le potard, jusqu'à ce qu'il veux bien s'allumer.
En faite je me suis aperçu que cela venait des deux boitier des piles, en les inversant, de gauche à droite, cela fonctionner ou en touchant les deux boitiers avec la trappe du logement des piles ouverte, il se mettait en route. C'était un mauvais contact d'un des boitiers. Essaye de tapoter sur le côté du boitier, moi il se mettait en route, ce qui prouve bien que le potard n'avait rien à voir.
Par la suite j'ai changé un des deux boitiers et depuis plus d'ennuis, a regarder comme ça on ne voit pas de défauts et pourtant il devait bien il y en avoir un.

Peut-être que c'est la même panne, pour toi ????

A plus.

Peters.
oui les symptômes sont les memes...je vais essayer merci :super: