Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur grande profondeur conseillez moi svp

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#336900  par vincgoldmaxxpower

Bonjour a tous , J'ai très envie de m acheter un détecteur grande profondeur ( pour grosses cibles ) avec une budget entre 1000€ et 2000€ . Seulement j'aimerais avoir le conseil de pro comme vous car moi j habite la campagne et rien a proximité . merci de me donner votre avis . Vincgoldmaxxpower
 #336977  par johan68

Je pense honnêtement que pas beaucoup de personne utilise ce genre d'appareil , e, plus je crois que ca sort de la détection de loisir ,enfin si quelqu'un utilise cela je pense que tu aura des coms
 #336980  par shoesman60

les deux meilleur detecteur a ma connaissance:
-technipulse
-pulstar 2
leur discri n'est pas aussi performante qu'un detecteur vlf comme la plupart d'entre nous mais ça ne sonne pas sur un petit objet comme une monnaie isolé ,donc ça discrimine par la taille en quelques sorte...
 #336986  par LE.JAG

salut
pour ce genre de recherche c'est en général un pulse avec cadre
tu à vu la vidéo de tf1 ?
c'était un technipulse,
l'orpailleur à trouvé sa météorite de 300 kilos avec le m^me
si il passe par là, il t'en dira plus ou envois lui un mp

maintenant de PI à cadre il y en a plein et à tous les prix... ;)
 #337186  par shoesman60

LE.JAG a écrit :salut
c'était un technipulse,
je me demandai justement ce que c'etait comme detecteur,j'avais un doute sur le technipulse :super:
 #337387  par LE.JAG

shoesman60 a écrit :
LE.JAG a écrit :salut
c'était un technipulse,
je me demandai justement ce que c'etait comme detecteur,j'avais un doute sur le technipulse :super:
oui, le cadre d'origine monter sur une canne de Relic Hawk
c'est la première fois que je voyais ce genre de montage
ça donne un engin terrible :frime:
 #338454  par LE.JAG

michael123 a écrit :Quelqu'un peut donner le lien de cette vidéo sur youtube ????
la voilà
http://videos.tf1.fr/reportages/a-la-ch ... 80042.html" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
 #339831  par détect-heures

Salut...tu devrais passer sur la section réservée à ces questions

http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=69" onclick="window.open(this.href);return false; puis la rubrique des "pulse induction" tout en bas de la liste ...et si après lecture tu as des questions...

je suis à ta disposition.

Cordialement,