Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• renseignements GMP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#336925  par clou rouillé

Bonsoir les amis,
Je viens d'acheter mon GMP et je voulais savoir si parmis vous il y en a qui on investi dans des accu rechargable et le chargeur qui ce branche a la place du disque ?
Si je prend es piles rechargables 2450 MAh il préconise 2300 MAH c'est grave ?
Duré de vie moyenne des accus ?
Merci pour vos réponses j'ai pas trouvé sur les forum sur XP
PS: Si je trouvais autant d'or que je fait de fautes je serais pas a voir a economiser les piles ;)
 #336934  par cerber29

Perso j'ai acheté des accus rechargeables de marque Eneloop, 2000mah (peut importe la capacité, si tu trouves des 4000mah, ça le fera aussi ---sauf que ça existe pas--- :P
la puissance en mah conditionne ton autonomie.)
J'utilise un chargeur de qualité (RS900 La Crosse) pour recharger mes accus....La durée d'utilisation du GMP avec des accus est donnée pour environ 10h.... moi je fais environ 8h de détection puis je les recharges, puisqu'il n'y a pas d'effet mémoire sur les nouveaux accus, pas de problème, tu peux même les recharger à chaque retour de detect..
 #336941  par clou rouillé

ca a l'air pas mal merci de tes renseignements
 #337018  par clou rouillé

salut yannik pour l'instant cela donne un beau emballage
 #337020  par annibal 60

te casse pas la téte prend des alcalines normal sa me coute 3 euros pour 45 heures de detection ..
:hehe: :hehe:
 #337022  par Theophilus

clou rouillé a écrit :salut yannik pour l'instant cela donne un beau emballage

:mdr2:

Profites de ta liberté car une fois ouvert, tu ne pourras plus le lâcher ton GMP :mrgreen:
 #337077  par clou rouillé

Theophilus a écrit :
clou rouillé a écrit :salut yannik pour l'instant cela donne un beau emballage

:mdr2:

Profites de ta liberté car une fois ouvert, tu ne pourras plus le lâcher ton GMP :mrgreen:

j'en doute pas tu peu pas savoir comme je languis je monte le week end prochain et je ne suis pas sur de pouvoir m'en servir ( periode de truffe oblige ), puis avec mon fils c'est pas evident mais quand meme je pense l'eesayer au moins 1 h la ou je suis passer avec mon ace 250 pour voir la différence promise par tous ::d
 #337128  par fouilleman

salut,

prend le temps de bien apprendre les sons ( quelques mois en fait) tu verras, au bout d'un an, tu ne pourras plus t'en passer.

eric

ps: moi je suis en rechargeables et pas de soucis, c'est très pratique.
 #337177  par clou rouillé

merci pour les renseignements