Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour je suis debutant j ai besoin de vos conseils je possède un XP AVANTIS avec une tête ordinaire petit diametre si je met une tête plus grande cela va t il améliorer les performances de mon détecteur si oui quelle tête je doit prendre merci d avance pour vos conseils cdt jpc
chambraud a écrit :bonjour je suis debutant j ai besoin de vos conseils je possède un XP AVANTIS avec une tête ordinaire petit diametre si je met une tête plus grande cela va t il améliorer les performances de mon détecteur si oui quelle tête je doit prendre merci d avance pour vos conseils cdt jpc
Si tu es débutant ne fonce pas tout de suite sur une grosse tête, tu ne vas pas forcément trouver plus car ce que tu vas gagner en profondeur tu vas le perdre en sélectivité (risque de passer à coté des cibles les plus intéressantes), en temps de detection effective (pointage moins évident donc tu vas mettre plus de temps à trouver des cibles). Tu peux penser que tu vas couvrir plus de surface mais pense aussi que tu vas fatiguer plus vite car la tete sera plus lourde et moins manoeuvrante ...
Sinon la tete XP de 27 demeure un excellent choix ...une fois que tu maitriseras bien la 22