Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjours
je compte investir dans un nouveau détecteur mais la les problèmes commence.
vaut il mieux avoir 2 détecteur genre un gmax et un goldmax comme sa on a 2 fréquence différente ou bien prendre un deus?pour le prix du deus je peut prendre 2 très bon détecteur,le deus est il si bien que sa, remplace t il vraiment ses 2 détecteur la?
je doit avouer d être un peut perdu.
Hummm, y'a pas à être perdu...
tu trouvera facilement la réponse à tes questions sur ce forum !!!
Cherche un peu, lis, documente toi et fais toi ton idée !
Il y'a toutes les réponse sur ce forum...
Proverbe Breton : "horizon pas net ? reste à la buvette !"
donc pour vous le mieux et d avoir un seul detecteur qui fera tout tout aussi bien que les autre.
merci de vos reponses,je pense que se sera le deus pour moi alors.
mackoum a écrit :donc pour vous le mieux et d avoir un seul detecteur qui fera tout tout aussi bien que les autre.
merci de vos reponses,je pense que se sera le deus pour moi alors.
Tu as plusieurs appareils dans le Deus avec des reglages multiples et une technologie sans fil..jp
Perso je comprends quand même ton hésitation, c'est vrai que le prix du Déus est quand même assez important et son histoire récente donc même si pas mal de problème ont été résolu on ne sait pas encore comment il va vieillir et sin il est plus performant que ses confrères, pour son prix il est possible en effet de se trouver des GMP et des Gmax 2 très récents qui eux sont des valeurs fiables et qui perso ne doivent pas être loin des performances du Déus, pour son prix on peut avoir un GMP avec son disque de 27 et un Gmax2 avec par exemple un disque de 30X36, après certes on n'a pas la même possibilité de règlages et pas le même poids non plus mais par contre on a deux produits fiables avec un passé... Bref y a de quoi hésiter, moi aussi je suis sur l'achat du Déus mais je me pose la question aussi surtout que si l'on veut acheter le dernier grand disque le prix commence à grimper sec... Après c'est aussi une histoire où tout le monde doit voir en fonction de son budget
En ce moment beaucoup de personnes vendent leurs GMP ou Gmax2 très récent car ayant succombé à l'appel du Déus il y a de belles machines qui attendent sur le marché en plus on verra dans peu de temps les premiers Déus d'occassion apparaître je pense
Si ton Deus tombe en panne, tu n'as plus rien.
Avec un gmaxx et un gold tu auras toujours un détecteur de rechange en attendant que l'autre soit réparé.
http://www.annuaire-detection.fr
Tous les sites, blogs, fora de détection compilés en un seul annuaire.
Inscrivez votre blog ou votre site !
une reparation chez XP prend en gros une semaine donc ce n est pas la mer à boire.Moi je n hésitterai pas une seconde car en plus des 4/8/12/18 khzdont tu disposes a ta convenance tu as la rapidité reglable qui le rend hyper selectif en milieu ferreux,le traitement du signal a la source qui en fait un produit a la technologie d avant garde et ensuite le sans fil sans compter les mises a jour a suivre dont une tres bientot qui va mettre un detecteur de plus.Enfin chacun voit midi à sa porte.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :une reparation chez XP prend en gros une semaine donc ce n est pas la mer à boire.Moi je n hésitterai pas une seconde car en plus des 4/8/12/18 khzdont tu disposes a ta convenance tu as la rapidité reglable qui le rend hyper selectif en milieu ferreux,le traitement du signal a la source qui en fait un produit a la technologie d avant garde et ensuite le sans fil sans compter les mises a jour a suivre dont une tres bientot qui va mettre un detecteur de plus.Enfin chacun voit midi à sa porte.
tu verras bien et si tu avais bien lu le forum XP tu le saurais
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
Si tu prospecte seul, prends le Déus. En effet tu ne pourra pas emmener avec toi ces deux appareils, il y en aura toujours un qui restera dans la voiture.
Par contre si quelqu'un t'accompagne, le choix est plus difficile, mais le déus avec deux têtes et deux cannes peut aussi être une solution.
rien ne t oblige a avoir 2 deus sauf si tu veux en faire profiter quelqu un d'autre